Streaming Violetta , saison 3 Fermé MissFan - Dernière réponse le 28 sept. 2014 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir si il va y avoir la saison 3 de la série Violetta, diffusée sur DisneyChannel ? Si quelqu'un a une réponse, je suis preneuse :D Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Mymy12 je ne sais pas tu peux la voire sur re play tu fait comme tu veux est elle joisi léonne diffinitifffe lol moi j'ai nrais cru tomat mai non MissFan Je ne pense pas qu'elle va choisir LéON parce que sur youtube ya une video ou elle embrasse Tomas !!!! :D lili4238 Myss fani c quoi le titre de la vidéo YouTube ou elle embrasse tomas...! MissFan Y'en a même une ou ya Angie qui Embrasse German ! MissFan Tu sais si il va y avoir une saison 3 ? JTM martina dja la saison 2 est pas encore sorti Afficher toute la discussion Discussions similaires L'heure de la peur sur canal j Marinemdr Vampire diaries saison 4 kath bloqueur de pub mangiste Desperate Housewives: saison 7, épisode 3 Bobine80 le voyageur série anner 80 kiki Trouver un film, un étudiant qui sort avec la fille du président Trego29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Mymy12 je ne sais pas tu peux la voire sur re play tu fait comme tu veux est elle joisi léonne diffinitifffe lol moi j'ai nrais cru tomat mai non MissFan Je ne pense pas qu'elle va choisir LéON parce que sur youtube ya une video ou elle embrasse Tomas !!!! :D lili4238 Myss fani c quoi le titre de la vidéo YouTube ou elle embrasse tomas...! MissFan Y'en a même une ou ya Angie qui Embrasse German ! MissFan Tu sais si il va y avoir une saison 3 ? JTM martina dja la saison 2 est pas encore sorti
MissFan Je ne pense pas qu'elle va choisir LéON parce que sur youtube ya une video ou elle embrasse Tomas !!!! :D