*Série Fantastique/Romance du genre Vampire Diaries*
Taya
-
jujurater Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jujurater Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ! :)
Alors voila , je cherche une série un peu comme Vampire Diaries , ( fantastique/action-Romance ) avec des personnages du même age si possible ( 25 ans plus ou moins ).
J'ai déjà essayer True blood ( que je n'ai pas aimé ) , Teen wolf ( que j'ai bien aimé ) et Tomorrow people (que j'ai adoré , même si ce n'est pas fantastique ) , The secret circle , pretty little liars ....
Merci d'avance :)
Alors voila , je cherche une série un peu comme Vampire Diaries , ( fantastique/action-Romance ) avec des personnages du même age si possible ( 25 ans plus ou moins ).
J'ai déjà essayer True blood ( que je n'ai pas aimé ) , Teen wolf ( que j'ai bien aimé ) et Tomorrow people (que j'ai adoré , même si ce n'est pas fantastique ) , The secret circle , pretty little liars ....
Merci d'avance :)
A voir également:
- Serie similaire a the vampire diaries
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Vampire diaries age - Forum Cinéma / Télé
- Quel âge pour Vampire Diaries ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Saw . Quel age ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux