Titre d'un film de noël
Foster_1993
-
VS -
VS -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film de noël que j'ai vu en VHS à l'école primaire.. Je n'ai aucune information, mise à part le souvenir de l'histoire.
Un jeunne homme, d'env. 16 ans je crois, doit se rendre à un endroit en moto-neige. Mais malheureusement, il ne rend pas a destination. Il se retrouve donc seul en pleine foret. Tout pret de la mort. un fée vien le voir et lui offre son ''dernier souffle" il devindras par la suite le père noël.
J'espert que quelqu'un seras reconnaitre le tire du film !
merci, bonne soirée
Je recherche le titre d'un film de noël que j'ai vu en VHS à l'école primaire.. Je n'ai aucune information, mise à part le souvenir de l'histoire.
Un jeunne homme, d'env. 16 ans je crois, doit se rendre à un endroit en moto-neige. Mais malheureusement, il ne rend pas a destination. Il se retrouve donc seul en pleine foret. Tout pret de la mort. un fée vien le voir et lui offre son ''dernier souffle" il devindras par la suite le père noël.
J'espert que quelqu'un seras reconnaitre le tire du film !
merci, bonne soirée
A voir également:
- Titre d'un film de noël
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Je me posais la même question. Je viens juste de faire la recherche, et si c'est bien le même film que tu cherches, le titre c'est Station Nord.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question