Recherche série TV américaine années 80
Nico
-
manu58130 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manu58130 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche du nom d une série américaine des années 80.
Ce dont je me souvient, c'est une espece de lumière, ou d'un "pixel" lumineux qui dessinait et créait des objet du type avion, hélicoptère, voiture... afin d'aider le héros. Autant dire que les scènes de "dessin" de ces objet (en genéral objet de transport jecrois) se fesaient la nuit pour que nous puissions admirer cela au mieux.
Le "pixel" dessinat donc les arètes de l'objet et hop, l objet devenait réel.
Merci d'avance.
Nico
Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche du nom d une série américaine des années 80.
Ce dont je me souvient, c'est une espece de lumière, ou d'un "pixel" lumineux qui dessinait et créait des objet du type avion, hélicoptère, voiture... afin d'aider le héros. Autant dire que les scènes de "dessin" de ces objet (en genéral objet de transport jecrois) se fesaient la nuit pour que nous puissions admirer cela au mieux.
Le "pixel" dessinat donc les arètes de l'objet et hop, l objet devenait réel.
Merci d'avance.
Nico
A voir également:
- Recherche série TV américaine années 80
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum Box et Streaming vidéo
- Je n'arrive pas me avoir les chaînes tnt sur ma nouvelle tele tcl 65 puce - Forum TV & Vidéo
Bonne soirée papy-ion, je vais pouvoir sortir sans me poser de questions !!
Nico