Je cherche le titre d'un film !

ImagineDragons3011 - 6 déc. 2014 à 17:46
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 9 déc. 2014 à 15:49
Bonjour !

cela fait un bout de temps que je cherche le titre de ce film : c'est un film d'horreur où l'actrice a les yeux vairons, on le découvre à la fin du film lorsque l'on voit le tueur qui lui aussi a cette particularité.

L'histoire :

2 soeurs héritent de la maison de leur mère, une des soeurs s'y rend et disparaît. L'autre qui ne voulait pas de la maison doit alors s'occuper de la fille de la disparue. Elle rentre dans la maison et y vit des choses étranges (ampoules grillées, bruits dans le couloir , ..). Sa soeur n'est pas la seule à avoir disparu, d'autres villageois disparaissent les uns après les autres. À la fin du film, elle se rend compte que quelque chose cloche dans les plans de la maison, elle remarque des trous sur les murs, quelqu'un l'observe depuis le début ! Elle arrive à trouver cette pièce qui était cachée derrière le placard de la chambre et là, elle rentre dans une pièce avec un lit, elle bouge le lit et en-dessous se trouve une trappe, elle descend et y découvre des corps congelés des habitants. Je ne me souvient plus trop de la fin, elle se cache dans le placard car elle entend le tueur arriver, elle arrive à le tuer et là on se rend compte qu'elle a les yeux vairons, comme le tueur...

Merci d'avance à la personne qui trouvera le titre de ce film :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 15:47
Livide ?
1
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 912
9 déc. 2014 à 15:49
Bonjour,

Ça à l'air vachement bien dis donc...
-2