Personal Taste : Ou trouver les sous-titres ?

RougailMorue Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 grodo -
Bonjour ,

Je recherche les sous-titres en français du drama coréen " Personal Taste " , avez vous des liens de téléchargement ?

Merci d'avance
A voir également:
  • Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres ou sous-titres, cette mise en forme : les textes doivent être en retrait de 2 cm par rapport aux marges à gauche et à droite, chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe suivant. sur quelle page se trouve le titre "la cheminée" dans les informations diverses ?
  • Personal print manager - Télécharger - Suite bureautique
  • Onlyoffice personal - Télécharger - Suite bureautique
  • Sygate personal firewall - Télécharger - Pare-feu
  • Kerio personal firewall - Télécharger - Pare-feu
  • Secunia personal software inspector - Télécharger - Sécurité

2 réponses

Lynoux

Si tu veux j'ai les sous titres de personal taste. Par contre je ne trouve pas les sous titres de Protect the boss, si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci
3
Aori

Je cherche également les sous titres de personal taste ... Si tu veux/peux bien me les donner please ><
0
grodo

Bonjour,

J'aimerais également avoir les sous titre de personal taste est ce possible?

D'avance merci,
0
Blackie84 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir,
je ne crois pas qu'il soit encore possible de trouver les sous-titres en libre circulation depuis que DramaPassion a licencié le drama, mais tu peux toujours demander aux teams de fansubs si elles peuvent t'envoyer les leurs, je ne pensent pas qu'elles aient jeté leur dur labeur juste parce qu'elles n'ont plus le droit de l'uploader sur le net.
Renseigne-toi ça ne coûte rien ça au moins ! ;-)
Sur ce... Ja ne !
0