Personal Taste : Ou trouver les sous-titres ?
RougailMorue
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
-
11 févr. 2011 à 20:38
grodo - 10 déc. 2014 à 08:51
grodo - 10 déc. 2014 à 08:51
A voir également:
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres ou sous-titres, cette mise en forme : les textes doivent être en retrait de 2 cm par rapport aux marges à gauche et à droite, chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe suivant. sur quelle page se trouve le titre "la cheminée" dans les informations diverses ?
- Onlyoffice personal - Télécharger - Suite bureautique
- Personal print manager - Télécharger - Suite bureautique
- Sygate personal firewall - Télécharger - Pare-feu
- Comodo personal firewall - Télécharger - Pare-feu
- Secunia personal software inspector - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Si tu veux j'ai les sous titres de personal taste. Par contre je ne trouve pas les sous titres de Protect the boss, si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
Merci
Blackie84
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
6
18 août 2011 à 00:40
18 août 2011 à 00:40
Bonsoir,
je ne crois pas qu'il soit encore possible de trouver les sous-titres en libre circulation depuis que DramaPassion a licencié le drama, mais tu peux toujours demander aux teams de fansubs si elles peuvent t'envoyer les leurs, je ne pensent pas qu'elles aient jeté leur dur labeur juste parce qu'elles n'ont plus le droit de l'uploader sur le net.
Renseigne-toi ça ne coûte rien ça au moins ! ;-)
Sur ce... Ja ne !
je ne crois pas qu'il soit encore possible de trouver les sous-titres en libre circulation depuis que DramaPassion a licencié le drama, mais tu peux toujours demander aux teams de fansubs si elles peuvent t'envoyer les leurs, je ne pensent pas qu'elles aient jeté leur dur labeur juste parce qu'elles n'ont plus le droit de l'uploader sur le net.
Renseigne-toi ça ne coûte rien ça au moins ! ;-)
Sur ce... Ja ne !
22 avril 2012 à 17:44
10 déc. 2014 à 08:51
J'aimerais également avoir les sous titre de personal taste est ce possible?
D'avance merci,