A voir également:
- Kyle xy torrent magnet
- Kyle xy torrent - Meilleures réponses
- Kyle xy saison 5 - Meilleures réponses
- Prison break torrent magnet - Forum Cinéma / Télé
- Avatar torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- 24h chrono torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Naruto torrent magnet ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Telecharger prison break gratuitement??? - Forum Téléchargement
4 réponses
takumo
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
33
20 sept. 2010 à 20:12
20 sept. 2010 à 20:12
Bonjours tu te trompes la série Kyle xy Saison 4 est en cour de tournage .
Source : https://www.melty.fr/des-infos-sur-la-saison-4-de-kyle-xy-actu10277.html
Avis :
Je pense que Kyle va choisir Amanda car il a aimé depuis le début et ses sentiments ne changeront pas . Je pense aussi que un jour Kyle devras tout lui dire comme il a fait pour sa famille dans la saison 2 . Quand kyle lui diras tout, il n y aura plus de secret entre eux et leur relation sera solide .
Ciao !
PS : Kyle xy meilleur série au monde ^^
Source : https://www.melty.fr/des-infos-sur-la-saison-4-de-kyle-xy-actu10277.html
Avis :
Je pense que Kyle va choisir Amanda car il a aimé depuis le début et ses sentiments ne changeront pas . Je pense aussi que un jour Kyle devras tout lui dire comme il a fait pour sa famille dans la saison 2 . Quand kyle lui diras tout, il n y aura plus de secret entre eux et leur relation sera solide .
Ciao !
PS : Kyle xy meilleur série au monde ^^
29 avril 2011 à 19:22
Pour ma part Kyle retournera avec Amanda (même si perso jessie est attirante ^^)et il lui dira ce qu'il est reelement. Jessie lui en voudra mais s'en remettra. Ca serait génial qu'il lui trouve une position stable tout de même ils loa font tourner en rond et se mettre tout le monde à dos.
Andy reviendra ou du moins ils ne s'oublient pas et seront en contact.
J'espere reelement qu'elle sortira
Bye
30 avril 2011 à 21:17
une petite question: quelle est la date de publication de cette fameuse source?!
Et ça ne vous gêne pas?