Aider moi a retrouver ce film svp

Alice - 10 déc. 2014 à 07:18
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 10 déc. 2014 à 14:40
Bonjour,
La seule chose que je me souviens ..C'est que la mere parlais au telephone d'une discution serieuse a l'interieur de la maison. Sa petite fille "jessica" agee d'environ 5ans se trouve a jouer dans la cour arriere sans surveillance. Elle remarque un trou qui attire son attention puis decide de rentrer inconsciement dedans et reste prise. Ca m'avais l'air dun tunel d'egout. C'a mere paniquer de ne pas trouver sa fille crois qu'elle a rentrer dans cette egout , appelle la police et les pompier tente de la sortir .....Et a la fin il reussi !! C'est tout dont je me souviens ..Ma mere me dit que le titre et bien "jessica" mais impossible de le retrouver !! Aidez moi !
A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
Modifié par Livine le 10/12/2014 à 14:40
Bonjour,

Le titre est "58 heures d'angoisse", et la fillette s'appelle bien Jessica :-)

https://www.programme-tv.net/programme/telefilm/603391-58-heures-dangoisse/

Pouvez-vous mettre votre discussion en résolu quand vous avez la bonne réponse? Merci.
1