Recherche anime

Neverland. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Je poste ce message pour savoir si vous aviez des animes à me conseiller sachant que j'ai déjà regarder :
- Inu Yasha
- Death Note
- Full Metal Alchemist + Brotherhood
- Shingeki no Kyiojin
J'en cherche des un peu dans le même genre, avec des beaux graphismes si possibles ^^.
Merci d'avance.

2 réponses

sabrinarockeuse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey! Je te conseille alors de regarder No Game No Life et L'Attaque des Titans le graphique est assez classe et je pense que tu devrais aimer ^^
0
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Le titre "L'attaque des Titans" est la traduction française de "Shingeki no Kyojin" ;)
0
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Salut!

Alors, si tu veux un manga dans la même veine que Death Note (personnage principal surdoué = stratégie de fou ^^) alors lances toi dans Code Geass, il est génial!

Sinon plusieurs choix :
- Fate/Zero
- Akame Ga Kill
- Sword Art Online
- Samurai Champloo

Voilà, n'hésite pas à me demander si tu veux d'autres idées ou des renseignements sur ceux que je viens de citer :)
0