Recherche film

BiZzZ!! Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 20:26
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 26 janv. 2015 à 11:29
Bonjour je cherche un film il me semble qu'il était couper en 3 différentes parties, il y avait une histoire qui se passe dans les années 50 environ je pense.. sur un petit garçon issu d'une famille pauvre qui s'appelait 'pipe' il travaillait avec son père et un autre garçon qui était méchant, dans leurs ville il y avait une femme un peu folle qui habitait un vieux château qui était tjr habillée d'une robe blanche . Elle avait une fille qui s'ennuyait alors elle a publier une demande pour que quelqu'un vienne divertir sa fille et c'est Pipe qui y est aller ... Je me souviens que de très peu de choses , que la femme a la robe va mourir brûler ds son château que Pipe grandit et quitte sa ville ensuite qu'il retrouve la fille ect ect .... Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 226
26 janv. 2015 à 11:29
Aurais-tu une idée de l'époque de diffusion ou un acteur ?

Pour l'instant je n'y vois qu'un téléfilm et te recommande de te tourner vers ce site : http://www.citeartistes.com/telefilms.htm où tu pourras peut être le trouver ou au moins poser ta question (s'il s'agit bien d'un téléfilm bien sûr).
0