Manga
Melie42
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Melie42 -
Melie42 -
Bonjour,
je viens de finir le manga Fairy Tail, One piece, Full Metal Alchemist, et j'en passe. J'aimerais essayer de regarder des manga avec des "magical girls" comme sailor moon par exemple. Avez-vous des mangas à me proposer ? De préférence en français car j'ai horreur de lire les sous-titres, je me perds à chaque fois ..
Merci de m'aider
je viens de finir le manga Fairy Tail, One piece, Full Metal Alchemist, et j'en passe. J'aimerais essayer de regarder des manga avec des "magical girls" comme sailor moon par exemple. Avez-vous des mangas à me proposer ? De préférence en français car j'ai horreur de lire les sous-titres, je me perds à chaque fois ..
Merci de m'aider
A voir également:
- Manga
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonjour !^^
pour les animée magical girl en français je te propose :
"tokyo mew mew " mon premier ^^
"Jewelpet Twinkle " qui pour moi est nettement plus beau que le premier jewelpet
"shugo chara" qui est super beau aussi !
"magical doremi" sa peut paraître simple mais c'est super beau et y a 4 saison !(j'ai pas encore vus la 4 eme car j'ai pas le temps ^^')
voila ! en espérant t'aider.
pour les animée magical girl en français je te propose :
"tokyo mew mew " mon premier ^^
"Jewelpet Twinkle " qui pour moi est nettement plus beau que le premier jewelpet
"shugo chara" qui est super beau aussi !
"magical doremi" sa peut paraître simple mais c'est super beau et y a 4 saison !(j'ai pas encore vus la 4 eme car j'ai pas le temps ^^')
voila ! en espérant t'aider.
Alors "tokyo mew mew" je l'ai déjà vu et revus ;)
"Magical doremi" j'ai tout regardé aussi (la saison 4 aussi, elle est super ! :D)
"Shugo chara" j'avais commencé à le regardé mais faut que je continu merci :)
'Jeelpet Twinkel" connais pas, mais je vais essayé de voir ;)
Merci beaucoup.