Recherche le Titre d'un Film

Arhumbaya Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!! =)

Je recherche le titre d'un film,
L'histoire se déroule dans un pays nordique je crois, dans le froid et la neige, ou vivent dans une petite cabane un fille et sa soeur ou bien sa mère, je ne me souviens plus.
Donc la mère ou bien une des soeurs tombe malade, pendant ce temps l'autre doit subsister a leur besoin couper le bois, chasser aussi je crois, de temps en temps elle va au village à côté pour demander de l'aide ou en donner je crois.
Si vous voulez plus de détails, dans la cabane il y a une cheminée, à côté un lit...
Il y a très peu d'acteurs dans ce film, mais j'ai été incapable de le retrouver, pour cela je fais appel à votre aide.
Merci d'avance !!! :)

Lucas
A voir également:

2 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir Lucas,
Je suis sûrement "à coté de la plaque"... mais le seul qui me viens pour l'instant c'est : "Retour à Cold Mountain" : https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18360004&cfilm=35535.html
pour l'histoire des 2 femmes qui essayent de s'en sortir pendant que l'homme de la maison est partit en guerre !
0
Arhumbaya Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Nat! =)
Ça aurait pu, ça m'y fait un peu penser mais malheureusement c'est pas celui ci, merci pour ta suggestion :)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Tant pis.. :( Si un autre me reviens, je te fais signe ! ;D
0