Adieu Sir Christopher Lee
Daegalen
Messages postés
2871
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comme certains le savent déjà, l'acteur Christopher Lee est décédé dimanche dernier à l'âge de 93 ans. Avec lui c'est tout une galerie de personnages qui disparaissent. Adieu donc Dracula, Saroumane, comte Dooku et toutes les autres, petits et grands, rôles. À ma connaissance il n'y a pas d'autres acteurs ayant une carrière aussi impressionnante.
Pour la petite info, il était aussi le seul acteur du seigneur des anneaux à avoir connu J.R.R. Tolkien de son vivant.
Repose en paix, même si les vampires sont supposés être immortels.
La vie n'est ni belle ni moche, elle est comme on la fait
Pour la petite info, il était aussi le seul acteur du seigneur des anneaux à avoir connu J.R.R. Tolkien de son vivant.
Repose en paix, même si les vampires sont supposés être immortels.
La vie n'est ni belle ni moche, elle est comme on la fait
A voir également:
- Adieu Sir Christopher Lee
- Lee apk - Guide
- Partarger un document sir iphone - Guide
- Comment desactiver les notifications pour un contact sir iphone ? - Guide
- Telecharger sir tv - Forum TV & Vidéo
- [Adieu monsieur le professeur] ✓ - Forum Audio
3 réponses
Oui, un grand, presque deux mètres.
RIP Dracula
parce que pour moi, il est avant tout un acteur de la Hammer, c' est là qu' il a construit sa légende, les rôles récents qu' il a fait ne sont que des clins d' oeil. Maintenant, des acteurs qui ont connu une plus grande carrière, il y en a eu selon moi, il a quand même fait beaucoup de navets à la Hammer, enfin disons des films à petits budgets qui faisaient comme ils pouvaient.
RIP Dracula
parce que pour moi, il est avant tout un acteur de la Hammer, c' est là qu' il a construit sa légende, les rôles récents qu' il a fait ne sont que des clins d' oeil. Maintenant, des acteurs qui ont connu une plus grande carrière, il y en a eu selon moi, il a quand même fait beaucoup de navets à la Hammer, enfin disons des films à petits budgets qui faisaient comme ils pouvaient.
:o)
Oh ça va j'déconne ;)