9 réponses
Salut
sisi la saison 2 de GTO est sorti au japon!!!!
Elle va surement sortir en France l'année prochaine ou dans 2 ans!!!
alors pour les fans de la serie patience patience ;);););)
sisi la saison 2 de GTO est sorti au japon!!!!
Elle va surement sortir en France l'année prochaine ou dans 2 ans!!!
alors pour les fans de la serie patience patience ;);););)
seed
si tu parle de shonan 14 days c pas la suite directe mais un spin off . la suite a l'histoire principale de gto sortira dans un an et demi maximum (de l'interview de toru fujisawa).j'espere que sa sortira en anime
Et oui c'est bien dommage mais bon. Le seul moyen de voir la suite, c'est d'acheter le manga ce qui entre vous et moi est loin d'être de l'argent balancé par la fenêtre.
jaycrow c'est pa lopening que ta vue me c'est un petit truc qu'il son fait pour cloturer la serie
croyer moi je suis bien renseigner je suis un tres grand fan
croyer moi je suis bien renseigner je suis un tres grand fan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
x) bandes de makakes . y'aura la saison deux mais que en scan ^^ et sur le passage je voudrai bien savoir a partir de quel scan la saison 2 commence ^^ merci
je viens de voire l opening de gto saison 2 donc la suite de l épisode 43 mais par contre je sais pas kan la saison 2 vas sortir en France je vous donne le lien http://www.wat.tv/video/gto-saison-great-teacher-onizuka-zv1q_zm0r_.html
il yen aura pas il font seulement les bad company c'est la rencontre d'eikichi onizuka et ryou danma desoler jamais il sen feront une il faut qu'il fasse encore le sous-itrage des young gto puis la version francaise.
ensuite terminer les bad company en japonai puis le sous-titrage en français puis la version francaise.
puis seulement apre il pourons commencer la saison 2 donc dans 5 an si i fon vite et se sera deja demoder
ensuite terminer les bad company en japonai puis le sous-titrage en français puis la version francaise.
puis seulement apre il pourons commencer la saison 2 donc dans 5 an si i fon vite et se sera deja demoder