Cherche titre de comédie des annees 90
Nanou
-
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film passé à la TV dans les annees 90 qui racontait l'histoire d'une jeune femme romantique et passionnée en admiration devant un homme appartenant à une famille aisée mais qui s'avère être un pauvre type tandis que son frère avec lequel l'héroïne a de piètres rapports et pense le haïr, finalement devient l'homme de sa vie. Je me souviens d'une scène de déjeuner avec la belle famille de l'héroïne qui se met à parler soit disant italien pour insulter le frère qu'elle croit détester. C'est une comédie romantique.
Merci pour votre aide !
Je cherche le titre d'un film passé à la TV dans les annees 90 qui racontait l'histoire d'une jeune femme romantique et passionnée en admiration devant un homme appartenant à une famille aisée mais qui s'avère être un pauvre type tandis que son frère avec lequel l'héroïne a de piètres rapports et pense le haïr, finalement devient l'homme de sa vie. Je me souviens d'une scène de déjeuner avec la belle famille de l'héroïne qui se met à parler soit disant italien pour insulter le frère qu'elle croit détester. C'est une comédie romantique.
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Cherche titre de comédie des annees 90
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Téléfilm diffusé sur m6 dans les années 90 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux