Cherche manga shojo

Texanna Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 20:16
Yumeni Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 10 août 2015 à 12:29
Bonjour!

Je me suis mise depuis très peu de temps au animes shojos et je ne sais pas quoi regarder. Je cherche plutôt des shojos récents et je ne préfère pas que ça s'approche du shonen.

J'ai comme seules ( et satisfaisantes pour moi :3) expériences Fruit Basket et Kaichou wa maid sama.
En espérant que vous puissiez m'aider:3
( Je ne recherche que des animes et si possibles, terminés. )
A voir également:

1 réponse

Yumeni Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 40
10 août 2015 à 12:29
Alors là j'ai du choix pour toi donc voici les meilleurs:

Lovely complex, Special A, Bokura ga ita, Kimi ni todoke, Tonari no kaibutsu-kun, Sukite ii na yo, Ookami shoujo to kuro Ouji, Inu x Boku SS, Yumeiro pâtissière, Toradora, Hakushaku to Yousei, Ao haru ride, Kamigami no asobi, Kamisama Hajimemashita, Uta no prince-sama... Et encore plein d'autres...

Quand tu les auras regardé dit-moi si tu les as aimé. Bon visionnage et si tu veux que je t'en propose d'autres n'hésite pas ! ^^

En espérant t'avoir aidé.

Bye Yumeni.
0