Film ado au lycee

Cquelfilm Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 21:31
 Cquelfilm - 10 août 2015 à 01:47
Bonjour, je cherche des films pour ado qui se passe au lycee, genre easy a, fin des trucs avec un peut de comedie, marrant, et tout, mais je prefere des film pas trop vieux, apres j'adore des film romatique avec des gens sur une ile paradisiaque genre mon film prefere c'es blue lagoon the awakening, j'adore les film ou les jeunes sont des pas populaire et a la fin y nous impresionne tous, si vous connaisez je suis preneuse, et j'adore aussi les film genre american pie,
Merci d'avance

1 réponse

Val2401 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 16
9 août 2015 à 04:02
Bonjour,

tu as les classiques "Comme Cendrillon" 1, 2 et 3 qui sont trois films différents sans liens entre-eux. Ce sont vraiment des films pour filles.
0
Merci,
Mais enfaite je cherche vraiment un genre de film ou y a une historie genre il y a quelqu'un et au debut tous le monde le crois nul ou quoi et apres ils impressionne tout le monde,
Mais il faut pas specialement des films "pour fille" ;)
Si vous avez encore des idees :)
0