Idées de séries

Lidy - 28 juil. 2015 à 00:23
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 10 août 2015 à 09:27
Bonjour tout le monde !
Alors je vais vous expliquer ce que je recherche. Je suis une grande fan des séries, j'y consacre pas mal de temps (surtout le soir) mais évidemment à force de regarder si souvent j'arrive au bout de toutes mes séries favorites. Donc si vous avez des séries qui pourraient peut-être me plaire ou plaire à d'autres personnes, dites moi tout ça! :D
Pour vous donnez une idée de tout ce que je regarde je vais vous faire une petite liste, ça donnera peut-être des idées à certains ou certaines ! :)
Ma série préférée c'est The Walking Dead, vraiment j'accroche tellement l'histoire, limite je me suis attaché aux personnages ! Le seul problème, c'est que pour l'instant, il n'y a que 5 saisons, et j'ai tout regardé. La prochaine est en train de se tourner, et sortira en Octobre. Mais bon, un épisode toutes les semaines, ça commence à me dégouté un peu de la série.. Mais bon ahah!
Game of Thrones qui est évidemment un classique, et que j'aime beaucoup mais le fait que tous les personnages subissent toujours quelque chose de négatif, commence à peser.
Drop Dead Diva, que j'adore, je suis en plein dedans, et c'est une de mes séries préférées!
Sans oublié Dr House, Dexter, Desperate Housewives, Dollhouse(GENIAL) Heroes, et Arrow, (même si j'ai un peu arrêté) Under the Dome, Lost et j'en oublie certainement mais voilà ! J'aime beaucoup les séries qui ne sont pas très connues ou qui étaient connus il y a un bout de temps. Sinon, y a du spoil partout ! (D'où Drop Dead Diva x) ) Voilà! Merci d'avance, et bonne soirée à vous ! :)

3 réponses

boumi21du2 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
28 juil. 2015 à 00:36
Moi perso j'ai regardé le visiteur du futur que j'ai beaucoup aimé, c'est une mini-série disponible gratuitement sur youtube.
Les 4 saisons étant déjà sorties, tu n'auras pas à attendre ^^
0
Merci beaucoup, j'irai regarder ça ce soir ! :D Bonne journée !
0
matiasko007 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 4
28 juil. 2015 à 12:28
Salut,

Le 23 Août il y a "Fear The Walking Dead" qui sort. C'est un spin-off de "The Walking Dead".
Pour passer le temps en attendant la série originale.
0
Je suis une grande fan de The Walking dead donc j'étais au courant dès que la nouvelle est sortie ahah x) Mais merci quand même!! Tu regardes The Walking dead? :)
0
matiasko007 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 4 > Lidy
5 août 2015 à 09:11
Je regardes oui, c'est tellement bien.
0
On est d'accord, je regarde pour la 3ème fois la série en entier. J'ai pas encore trouvé une série qui dépasse TWD..
0
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
31 juil. 2015 à 12:51
Tu les auras peut être déjà vu mais voici ce que je te propose :

_ Shameless US
_ American Horror Story
_ Hannibal
_ Mistresses
_ Ankward
_ Viking
_ New Girl
_ Pretty Little Liars
_ Flash
_ The Carries Diaries
_ Turn
_ Bates Motel
_ Revenge
_ Ringuer
_ Californication
_ Orange is the New Blak
_ Les tudors
_ Rome
_ Once Upon a Time
_ The Middle
_ Boardwalk Empire
_ Maison Close
_ Hero Corp
_ Mad Men
_ Real Human
_ Top of the lake
_ Le coeur à ses raisons
_ Nip/Tuck
_ Odysseus
_ Pushing Daisies
_ Raising Hope
_ Sex and the city
_ Spin City
_ That 70's show
_ Le Prince de Bel air
_ La fête à la maison
_ The L World
_ Ugly Betty


Je pense qu'il y a moyen de trouver ton bonheur.
0
Merci mille fois ! Oui il y a quelques séries que j'ai déjà vu mais du coup j'ai continué certaines! Encore merci, là je suis sure de trouver au moins une série pour moi ahah!
Par contre je voulais savoir si tu connais Orange is The new Black, je suis la seule a avoir trouvé la saison 2 vraiment décevante ? J'ai adoré la saison 1 mais alors la saison 2... x)
0
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
10 août 2015 à 09:27
Je n'ai pas encore commencer, j'ai trop de retard sur mes séries mais c'est en projet. Je sais que ma soeur a beaucoup aimé la première saison, je ne sais pas si elle a déjà commencé la deuxième.
Et je t'en prie, je dis aps que je les ai toute aimé mais chacun doit se faire son propre avis. Tu as de quoi passer un bon moment ^^.
0