Les discussions

Game of throne

Bonjour j'aimerai pouvoir lire la suite de games of throne je suis trop curieux pour attendre la prochaine saison. Quel livre doit on lire qui corresp...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Mika

Je cherche un telefilm! help

 Résolu

Hello tout le monde, Alors quand j'étais gamine je me rappelle d'un téléfilm que j'avais adoré regardé... Bien des années plus tard je m'en souviens...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
baladur13

Starsat sr-x7300

Bonjour, Je cherche le manuel de starsat SR-X7300 USB, Prière de m'aider. Je cherche aussi le format du vidéo pris en charge par ce récepteur. M...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Le Duc d'en Haut

Recherche film horreur

 Fermé

C est une mère avec ses deux fils qui vivent foret nous bois et séquestre gens

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
ziggourat

Cherche des films

bonjour pouvez vous me donnez des idées de film svp merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
colinevella

Bref résumé du film mais oubli total du titre et du casting

 Résolu

Je me souviens très vaguement d'un film où un homme et une femme trouvent un moyen de rentrer dans la peau d'un autre homme (mais pas réellement d'en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Squalman

Recherche titre film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je ne rappel d'un ancien film d'horreur mais je ne me rappel plus du tout du titre. J'ai des souvenirs mais c'est trés flou donc je pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
schanga2

Audiovisuel : 7° ou 8° art ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'audiovisuel fait partie du 7° ou 8° art.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
WillyProduct

Sos film sans titre...

 Résolu

Bonjour , je cherche le titre d'un film pour enfant que j'avais vu a la tv il y a quelques années ! C'est l'histoire d'un fantôme qui hante une maison...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
natdu15

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Je cherche un film , je ne me rapelle plus du titre Je sais seulement que je lai vu quand jetait plus petite donc peut etre 7 ans ou plus meme Tout...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Livine

Je recherche le titre d un film svp

c est l histoire d une famille qui fait tous pour que les extraterrestre n'enlèvent pas leur fils aine mais en fait c est le petit dernier qui est e...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Cinéfish

Je cherche un titre de film

Bonjour, je réalise un film en ce moment parlant de deux adolescent se réveillant dans un endroit inconnu, ils vont passer un journée complètement fol...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
BanMovie

Cherche musique de pub

bonjour à tous. depuis quelques jours je vois et j'entends sur la chaine de télé MONTE CARLO, un clip publicitaire pour la Croatie. J'aime beaucoup ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Kjuju95

Film de danse en école américaine?

bonjours je cherche une série de film (enfin un film, puis un deux et un trois) que j'ai vu il y a quelques années mais j'arrive pas à me rappeler le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
warmack

Recherche

Bonjour je ne parvient pas à me souvenir d un dessin annimer dans lequel il y avait dracula loup garou et frankEinstein ila était les meilleurs pour f...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Recherche d'un téléfilm ou d'une série

Bonjour ou bonsoir, Voilà il y a de celà quelques jours je n'arrête pas de revoir une scène d'une série ou d'un téléfilm que j'ai vu quand j'avais 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
NicoConan

Série tv jumeau jumelle rtbf

Je cherche désespérément le nom de cette série ! Habitant dans le Nord, je pouvais voir les chaînes belges, et je me souviens d'une série film qui pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
bz438

Utilisation d'un téléviseur connecté...

 Résolu

bonjour à tous j'ai une télé sony connectée peut-on brancher adobe flash player et comment ? merci de votre réponse à plus

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Soirée 1990 2000

Bonjour, j'ai un anniversaire dans très peu de temps, où le thème est année 1990/2000. Cela peut-être des personnage de dessin animé, de film, des cha...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Polochon13300

Je cherche une émission

Bonjour, je cherche une émission qui passait, je crois, sur NT1. C'est une émission de décoration, un peut comme d&co une semaine pour tout changer. I...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Lapourax

Rechercher de bonne serie

salut je voudrait si possible une bonne serie drame avc des scene de sexe comme dans game of throne ray donovan ou encore rome merci d'avance pou...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
natdu15

J'amerai retrouver un manga

 Résolu

Je me souviens d'un manga que j'ai vu il y a plusieurs années que j'avais arrêté et j'aimerai le retrouver mais j'ai oublié son nom. C'était l'histoir...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ari minosu

Recherche titre de film

Le film est americain : Une jeune femme sort avec un homme plus vieux qui la présente à une chef d'un réseau de prostitution, la jeune femme travail d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
natdu15

Vieille serie sur canal+ en clair

Bonjour, dans les années 90, je regardai une srie qui passé le midi sur canal+ en clair je pense pendant les vacances. Le théme de la serie était des...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Anonymas

Je désespérément recherche le titre d'un film

Il s'agit d'un film pour lequel je n'en ai gardé que de vagues souvenirs, des images gravés en mémoire mais pour lequel je suis incapable de donner le...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
langpier

Film braquage

film de trois groupe de braqueur qui entre dans une banque et qui ce font enfermer dedans avec les emploié a la fin c'est une jeune emploier qui réuss...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Fermiparadox

Cherche film

Bonsoir, chercher un film qui ressemble vraiment au film mad max... ce que je me souviens c'est un homme dans le désert qui revient après plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
langpier

Reglage atv

Bonjour , aujourd hui je n ai plus la chaine 21 , 6ter , 23, cherie Sur ma tele j ai jamais eu de probleme jusqu a aujourd hui 17h pour cela j a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
poupougne13

Film japonais de combat dans lycée

Bonjour a tous je cherche des film de combat japonais dans les lycée j'ai tous esseyllé forum internet... mais j'en est pas trouvé a part crow zero .....

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Mayumisan

Cherche film urgent

 Résolu/Fermé

je cherche un film passé sur M6 ou TF1. c'est une femme au foyer qui renverse une petite fille et ne le dit a personne jusqu'au jour ou elle craque et...

Dernière réponse le 20 juin 2015 par
natdu15

Cherche un telefilm

bonjour je cherche un telefilm passée a la tf1 ou m6 c'est dans un lycee la fille elle fait du sport et ya une fille qui la traite de tout les nom ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Livine

Film horreur

Salut ! J'éspere que vous allez m'aider car ya un long moment j'ai regardé un film sur Canal+Frisson et je ne me souvien pas du Titre c'est un film d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
natdu15

Vous avez une serie a me proposer svp

bonjour , jvoulais trouver une serie comme teen wolf ou pretty little liars, gossip girl , the 100 , under the dome ... une serie d adolescent , au l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
natdu15

Telefilm france 2 années 95-2000

Salut, Je recherche un téléfilm qui est passé sur france 2 ou france 3 dans les années 95-2000, plus probablement vers 97 ou 98. L'histoire c'e...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
natdu15

Cherche film action humour

 Résolu

bonjour/bonsoir je recherche un film avec de la bagarre mélangé avec de l'humour pour comme Rush hour

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
natdu15

Recherche d'un dessin anime

 Résolu

Salut à tous, alors je cherche un dessin anime de mon enfance, il n'est pas très connu je crois mais je vous demande votre aide xD. De ce que je me ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
natdu15

Nom d'un anime perdu aussi

je recherche un anime que jai vue mais je lai oublier . mettez vos proposition desciption : c'est un homme qui reva a son village pour aller ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Fermiparadox

Sexy dance 5

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai vu Sexy dance 5 et j'ai eu le coup de Coeur pour toute la musique qu'il y a dans le film ! et j'aimerai avoir les t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
STARGATE43

Cherche un type spécifique de film.

Bonjour, je suis à la recherche d'un type de film précis qui me ferait plaisir de voir.Le genre de film que je recherche c'est par exemple une fille u...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jecherche

Code cinéday valable en 3d?

Bonsoir à toutes et à tous! Je suis chez Orange et j'ai obtenu mon code cinéday 'valable uniquement le mardi) tout à l'heure, et demain j'aimerai all...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
baladur13

Question !

Dans quelle épisode on le voit ?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
anapinto

Cherche titre film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui parle d'une mère et de sa fille qui tombent enceintes en même temps... Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Squalman

Recherche un film italien

Bonjour, je suis à la recherche d'un film italien des années 70-80, le sujet principal est la drogue je n'ai que très peu de souvenir de ce film mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
OMhello

Recherche d'un film comique

Je recherche le titre d'un film,dont on m'a parlé :les acteurs (principaux ?...je suppose ! ) se retrouvent dans une voiture dont le GPS utilise le la...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jc80

Recherche d'un film.

Bonjour, j'ai un petit defi pour cinephile. Je recherche le nom d'un film, mais ne me souviens pas du nom d'aucun acteur. Le film consiste en un homme...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Lunique

Télé film en streaming

 Fermé

bonjour, je cherche un site pour regarder un télé film précis, intitulé "Agathe contre Agathe" avec Cécile Bois. J'arrive pas à trouver un site pour l...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film introuvable

Bonjour, cherchant depuis longtemps un film que je voulais voir, j'ai fait le tour d'internet pour trouver "City Hunter" allias "Niky Larson" en F...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Postenebra

Comment s'appelle ce film

 Résolu

Bonjour, Comment s'appelle ce film passé à la télé il y a entre deux et quatre mois, dans lequel, il est question d'un monde où deux monde parallèles...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
sciuro

Film romantique, conseil

Salut; j'ai besoin de votre aide, j'ai vu beaucoup de film romantique, j'arrive alors un point ou je n'en trouve plus des nouveaux et qui me plaise....

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Polochon13300

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont je me rappelle que de quelques détails: un couple qui ont un enfant (adopter je crois) dont les serv...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Amnezia
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000