Titre dessin animé introuvable !
Noune
-
sas84 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sas84 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un titre de dessin animé que j'ai vu il y a pas mal d'années. Je n'ai que très peu de souvenirs : Je crois que le personnage principal s'appelle Sophie. Elle était fiancée à un enfant (prince ?) et a été capturée. La suite se passe quelques années plus tard, ou on retrouve cette fille, qui vit avec une dame agée dans la forêt je crois. Elle est retrouvée par hasard par le prince. C'est tout ce dont je me rappelle, désolée..
Merci !
Je suis à la recherche d'un titre de dessin animé que j'ai vu il y a pas mal d'années. Je n'ai que très peu de souvenirs : Je crois que le personnage principal s'appelle Sophie. Elle était fiancée à un enfant (prince ?) et a été capturée. La suite se passe quelques années plus tard, ou on retrouve cette fille, qui vit avec une dame agée dans la forêt je crois. Elle est retrouvée par hasard par le prince. C'est tout ce dont je me rappelle, désolée..
Merci !
A voir également:
- Titre dessin animé introuvable !
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
coucou, sa ressemble a " raiponce " jespere que c'est sa. enrevoir
Noune
Non désolée, ce n'est pas ça, le dessin animé que je cherche n'est pas des studios disney :/ Merci quand même..
bonjour je viens de découvrir ce site je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche de ce fameux dessin animé mais ça me fait penser à PRINCESSE SAFFI (une jeune fille qui se nomme sophie et qui est trouvée par une vielle dame avec qui elle vit il y a un jeune homme qui est prince un chat noir du nom de saffi un trésor etc...) j'espère vous avoir été utile!