Les discussions

Recherche couple et nom série

Bonjour, je cherche le couple de la série à environ 1:40 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=P7u7q3GN7e8 après The Vampire Diaries

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
alic45

Film science-fiction "transfert de corps" ?

Bonjour, Je recherche le titre d'un film de science-fiction où le personnage se rend dans une grande entreprise afin de changer de corps dans un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
shikamarujladore

Nom du manga

Bonjour tous le monde, voilà je suis à la recherche d'un manga que j'ai regardé il y a quelque années mais impossible de me souvenir du nom donc pouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Gameur59

Film époque égyptienne sous empire romain

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus si on appel ce genre de film un péplum mais dans mais souvenir il y avait le pharaon et les esclave hébreux qui demandaient ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
jag72

Film la belle de cadix: luis mariano

 Résolu

Mr, j'Avait le film de Luis Mariano: La Belle De Cadix 1934. et le film de Fernandel: Le Chômeur De Clochemerle Mais maitenant les disque sont ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
natdu15

Cherche le titre d'un film avec zac efron ...

Bonjour, je voudrais le titre d'un film, mais je ne m'en souviens pas. C'est un film avec Zac Efron et Hilary Duff, elle a un accident et elle ne se r...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Justine

Une chanson introuvable !!!!?

Bonjour à tous, Je recherche UNE musique bien particulière... Voici les informations que j'ai mais qui ne m'ont pas permis d'en savoir plus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
sanji

Retrouver émission de 1983

Bonjour, En 1983, ma mère a participé à l'émission "J'ai un secret", animée par Pierre Bellemare. Nous avions enregistré sur K7 VHS l'émission lors ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Chris 94

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je suis désespéremment à la recherche d'un film, je n'ai aucun titre ni même un nom d'acteur, je désepère à trouver alors si quelqu'un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nmrani

Film

Salut je cherche un film mais. J'ai oublié le titre si vous pouvez bien m'aidez merci d'avance Oft le film parle d'un jeune garçon dont son père éta...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
zake el

Recherhce le titre d'un film d'amour/western.

Bonjour, Salut à tous! Je cherhce le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite... je n'ai aucune idée du noms des auteur ni du titre! J'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Rim biba

Recherche de film

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un film en version Française il s'agit de "City Killer" avec Haether Loklear en actrice principale. je l'ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
MEPHISTO69

Recherche d'un titre de film... (help)

Bonjour a vous, Je recherche avtivement le titre d'un film, je vous decris le deroulement de l'histoire (Je ne me souviens que d'un seul passage) ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
blackout44

Film avec lino ventura

 Résolu

Hello ! Je recherche le nom d'un film dont Lino Ventura est l'un des acteurs principaux et qui se déroule dans une scierie. Je me souviens d'une basto...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
fonkyfranky5

Publicité passant à la télévision

 Résolu

Bonjour, Je cherche une publicité qui passe en ce moment à la télévision. À la fin de cette pub, on voit un ado entrant dans le lycée et faisant un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
PierrotDu59

Cherche film américain-asiatique années 80-90

Salut! Je veux terriblement revoir un vieux film que j'écoutais lorsque j'étais jeune. Ce devait être un film des années 80 ou début 90 maximum. Je...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
XYZ

Cherche manga annee 90

Bonjour à tous Je cherche le titre d'un manga... Voilà ce dont je me souviens Musique générique peut être immigrants song de led zeppelin ou remix...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Cobra

Recherche titre téléfilm année 90

Bonjour, Je cherche désespérément un titre de téléfilm que j'ai vu à la télé étant petite, je n'ai que des bribes d'images je vais faire au mieux po...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
chobits1987

Je recherche le titre de ce film (drame français ?)

 Résolu

Je recherche le titre de ce film (drame français ?) au début, on voit une femme avec une lourde table de massage qui monte un escalier... c'est une m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
c'estmoi974

Dessin animé

Bonjour, je recherche un dessin animé que j'ai vu il y a de cela 2 ou 3 ans à la télévision, et ou les acteurs étaient des souris dans une ville ou pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
natdu15

Paires de chaussures

Bonjour a tous je cherche depuis des mois une paire de chaussure vu dans un film qui s'appel "jamais le premier soir" avec alexandra lamy. Je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jeanbern

Relier une télécommande

Bonjour, Il n'y pas longtemps, j'ai fait tomber ma télécommande de plutôt haut, et elle est morte. J'ai donc acheter une nouvelle télécommande Univer...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Saorex

Que devient marie drucker

 Résolu

Bonjour, Des changements sans prévenir à France2 et Marie Drucker que lui est-il arrivé !.... Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jmarion3

Recherche d'un vieu film

Bonjour, je cherche désespérément un film ou plutôt un téléfilm, je ne sais pas. Il doit être sorti avant 2004, je dirai que je l'ai vu vers 2002 mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
natdu15

Emission arte

 Résolu

Bonjour Je cherche le nom d'une émission jeunesse (scientifique) diffusée le samedi martin cette émission est présenter par un homme et une femme, il...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
MadjidMad

Dvd import anglais

Bonjour je suis intéressé par l'achat de dvds d'import anglais mais ces dvds possède t ils la langue française ( je précise pas pour les sous titres ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jeanbern

Recherche téléfilm: une aveugle qui décrit son agresseur

Bonjour, je recherche un téléfilm dans lequel il est question d'une femme aveugle victime d'un viol et qui décrit son agresseur grâce au fait qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
natdu15

Slt question films

 Résolu

bonjours a tous avez vous le titre du film ou on vois au début un mec motard au sol avec une flèche dans le ventre et une femme vient sur lui pour lui...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
darkness974

Recherche film

Bonjour a tous. Je cherhce un film que j'ai vu il y a 14 ans. c'est l'histoire d'enfant qui descende sur terre pour apprendre des choses à certaine pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
aslan0001

Je cherche un manga aider moi svp

Bonjours sa fais des mois je cherche un manga cool avec 30 épisode minimum de nimporte quel type sauf yaoi svp :) je regarde plus souvent des manga ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Oornella

Jaquettes dvd

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai plusieurs DVD sur mes étagères, mais sauf que je n'aime pas les jaquettes officielles de certains (surtout de Disney, je trou...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
AssassinTourist

Sous titre manga

Bonjour,je cherche sur la toile un site qui aurrait des sous titre pour manga mais je n'en trouve aucun. Si quelqu'un a une piste mercie de la donner...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Funchur

Mangas d'amour et combats

Bonjour ! Je regarde beaucoup de mangas en ce moment et j'aime vraiment les combats qui parlent d'amour et avec des combats ( Exemple : Prism Ark, Ze...

253 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Kimi-anime

Téléfilm d'horreur m6

Bonjour, Je cherche le nom d'un téléfilm diffusé sur M6 dans les années 90. C'est l'histoire d'un savant fou qui vole des échantillons d'un programme...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
roboConan

Recherche d'un dessin animé des années 2000

Bonjour tout le monde!!! En me baladant, j'ai découvert qu'un certain nombre d'entre vous semblé très calé en dessin animé inretrouvable ;)... Bre...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Nicolas

Série

salut, je cherche une série à regarder, j'en ai déjà vue quelque uns, en faite je cherche une série avec de l'action, un peu d'humour bien placer, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Polochon13300

Recherche dessin animé soleil

 Résolu

Bonjour , Je recherche un dessin animé très vieux .. il y avait des personnages sombres qui volaient le soleil . D'autres personnages mettaient le...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
natdu15

S'il vous plaît aidez-moi à retrouver un vieux dessin animé

Bonjour, je cherche un vieux dessin animé style 3D un peu, je me souviens juste d'un personnage qui s'appelait Nina elle avait des cheveux noirs, je c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
natdu15

Anime amour

Bonjour je cherche des anime amour du style nana, paradis kiss ou encore hana yori dango . Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Kimi-anime

Recherche d'un film de cinéma.

Je cherche le titre d'un film . Peu ou pas de dialogues, des enfants décident de fuguer un matin au lieu d'aller à l'école. Au fil de leurs aventures...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Jaguibar

A la recherche d'un extrait de film

Bonjour/bonsoir, Avis aux cinéphiles ! Afin d'illustrer un exposé de manière un peu humoristique, j'aimerai caser dans mon PowerPoint des extraits d...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
fredy117

Recherche le nom d'une série animée

Je recherche le nom d'un manga série animé que je regardais il y a un peu plus de 10 ans. Je le regardais sur une chaîne avec détective conan, cat's e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
roboConan

Cherche titre de film depuis trop longtemps

Comédie fin 90 ou année 2000 Résumé de mon souvenir : gang de gars qui après leurs études partent en road trip. Ils exercent plusieurs types de spo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
roboConan

Cherche titre film d'horreur

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'un film d'horreur assez vieux.. Mes souvenirs sont un peu (BEAUCOUP) vagues je m'en excuse.. Je me souviens juste ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Livine

Trouver du streaming vostfr

 Fermé

Bonjour, Je regarde pas mal de streaming (serie/film) mais a chaque fois je galère pour trouver les film en vostfr donc soit j'abandonne et je regar...

Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Arkana0

Recherche musique fairy tail

 Résolu

Bonjour je recherche la musique qui apparait dans l'episode 64 ou midnight se fait battre par elza. Ça fait longtemps que je la cherche mais je ne l'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Kkikea

Vieux dessin animé

 Résolu

Bonsoir, je recherche depuis quelque temps un dessin animé que j'ai vu étant petite. On voyait les lapins décorer les oeufs de pâques à la peinture. J...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
21mc

Recherche film homme et femme change de corps

 Résolu

bonjour, Je recherche le titre d'un film. C'est un film assez vieux (années 70-80) où un homme et une femme échangent de corps, mais je ne me ra...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
X.her

Vous me conseillez de voir quels films récents?

bonsoir Vous me conseillez de voir quels films récents (fantastique,thriller,action et science fiction)? je viens de voir le film "gods of egypt" et...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Polochon13300

Recherche d un film

Je cherche le titre d'un film français en couleur années 70 ou 80 où dans une scène une femme se déguise en homme. Elle s'habillait de cette façon: c...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
goldie83
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000