Serie sur TPS en France dans les annees 2000, ados
Loukinna
-
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherches le titre d'une serie sur tps sur une chaine ados, pas sur teletoon mais une autre dont je ne me souviens plus le nom, c etait l histoire d'une famille anglaise qui partait vivre chez leurs cousins en australie apres avoir fini ruinés. Ils habitaient tous dans une maison et dirigaient une sorte de zoo avec les animaux locaux. Il y avait des emeus, des wumbats, kangourous.
Je n'ai plus aucune idee du nom, l une des filles s appelait Jemma et sa cousine peut etre Kate.
Ca passait a la meme epoque que grand galop.
Merci!
Je cherches le titre d'une serie sur tps sur une chaine ados, pas sur teletoon mais une autre dont je ne me souviens plus le nom, c etait l histoire d'une famille anglaise qui partait vivre chez leurs cousins en australie apres avoir fini ruinés. Ils habitaient tous dans une maison et dirigaient une sorte de zoo avec les animaux locaux. Il y avait des emeus, des wumbats, kangourous.
Je n'ai plus aucune idee du nom, l une des filles s appelait Jemma et sa cousine peut etre Kate.
Ca passait a la meme epoque que grand galop.
Merci!
A voir également:
- Serie sur TPS en France dans les annees 2000, ados
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Prefixe france - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage