Recherche ancienne série désespérément
jessoflux
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jessoflux Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jessoflux Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a une dizaine d'années j'avais le câble et je regardais une série ou téléfilms pour ados en anglais sous titré français. Je ne retrouve plus le titre cela se passait dans un lycée je crois et parlait de phénomènes de société tel que le racisme ou l'homo phobie. ...elle servait à apprendre l'anglais ou approfondir
Merci d'avance à ceux qui se rapelleront !
Il y a une dizaine d'années j'avais le câble et je regardais une série ou téléfilms pour ados en anglais sous titré français. Je ne retrouve plus le titre cela se passait dans un lycée je crois et parlait de phénomènes de société tel que le racisme ou l'homo phobie. ...elle servait à apprendre l'anglais ou approfondir
Merci d'avance à ceux qui se rapelleront !
A voir également:
- Recherche ancienne série désespérément
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
1 réponse
Salut,
Aurais-tu plus de détails ? Le chaine qui la diffusait ? Le résumé d'un épisode précis ? Série US ou UK ? Le description d'un ou des personnages ? Ou autre qui pourrait aider à la recherche ?
Aurais-tu plus de détails ? Le chaine qui la diffusait ? Le résumé d'un épisode précis ? Série US ou UK ? Le description d'un ou des personnages ? Ou autre qui pourrait aider à la recherche ?
jessoflux
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Et bien mes souvenirs sont vagues...tout les clichés du lycée était représenté genre l'homo qui ne s'assume pas les sportifs moqueurs les gotiks....je sais juste que ça passait sur une chaîne canal satellite en soirée dans la semaine
Ch. T.
Messages postés
1408
Membre
Dernière intervention
943
>
jessoflux
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Peut-être "Les Années collège" (Degrassi) ou "Degrassi : La Nouvelle Génération" (Degrassi: The Next Generation) ?
jessoflux
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ça aurait pu c'est dans le même genre la même époque je le regardai aussi mais il n'y a eu que quelques épisodes c'était réellement pour apprendre l'anglais car seulement en vostfr. ..mais on avance !merci