A voir également:
- Cherche titre
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Siyah beyaz aşk sous titre français - Forum Cinéma / Télé
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Forum Bureautique
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
abysept
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
8
12 déc. 2008 à 13:34
12 déc. 2008 à 13:34
je sais que je ne te suis d'aucune utilité en te disant ca mais... C'est tellement vague que tu n'a presque aucune chance de trouver ton film!!!
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
511
12 déc. 2008 à 13:39
12 déc. 2008 à 13:39
HELLO
Pas beaucoup d'idées y'a trop peu d'info.
Un film pas mal aussi c'est My girl!
Pas beaucoup d'idées y'a trop peu d'info.
Un film pas mal aussi c'est My girl!
abysept
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
8
13 déc. 2008 à 04:49
13 déc. 2008 à 04:49
tu pourrais preciser un peu?
Emmmmanuelle
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
13 déc. 2008 à 05:34
13 déc. 2008 à 05:34
BONJOUR!
Le film que je recherche est l'histoire d'un jeune nerd qui fabrique des potions dont une par accident qui rend invisible. Tout au long du film, ce jeune garçon s'amuse à faire gagner son équipe de basket ball en étant invisible ainsi qu'à espionner une fille qu'il aime en secret. Ce jeune garçon à un meilleur ami, qui trouvera l'ingrédient secret à la potion magique qu'à la fin du film, il s'agit de la dernière scène; DE LA CROTTE DE PIGEON!!!
Le titre selon moi est SURDOUÉ ET INVISIBLE, mais je ne trouve rien qui correspond à ce titre.
Merci de me donner des détails, soit un nom d'acteur qui aurai joué dans le film ou le titre en français ou en anglais, bien sure!!!
MERCI :o)
Le film que je recherche est l'histoire d'un jeune nerd qui fabrique des potions dont une par accident qui rend invisible. Tout au long du film, ce jeune garçon s'amuse à faire gagner son équipe de basket ball en étant invisible ainsi qu'à espionner une fille qu'il aime en secret. Ce jeune garçon à un meilleur ami, qui trouvera l'ingrédient secret à la potion magique qu'à la fin du film, il s'agit de la dernière scène; DE LA CROTTE DE PIGEON!!!
Le titre selon moi est SURDOUÉ ET INVISIBLE, mais je ne trouve rien qui correspond à ce titre.
Merci de me donner des détails, soit un nom d'acteur qui aurai joué dans le film ou le titre en français ou en anglais, bien sure!!!
MERCI :o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Emmmmanuelle
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
13 déc. 2008 à 05:37
13 déc. 2008 à 05:37
Détails....
Le film que je recherche aurait paru dans le début des années 90.
MERCI
Le film que je recherche aurait paru dans le début des années 90.
MERCI
28 janv. 2016 à 14:00