Cherche titre

laeti02 - 12 déc. 2008 à 10:08
 Pjess - 28 janv. 2016 à 14:00
Bonjour à tous,

je cherche un film avec un garcon ( environ 10 ans) qui tombe amoureux d'une très jolie petite fille, je pensais egalement aux petits garnements mais sans sureté, ce que je me souvien du film c'est que le garcon tombe amoureux de cette fille, il se retrouve dans une chambre et commencent a se caliner le pere arrive et gifle a fille ou le garcon, je ne me souviens plus, un moment le garcon lui chante un truc de ce genre "de t'aimer follement mon amoiur, de t'aimer follement nuit et jour" a un moment il chante aussi une chanson avec hipopotamous

auriez vous une idée par hasard???

Merci beaucoups

6 réponses

abysept Messages postés 21 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 8
12 déc. 2008 à 13:34
je sais que je ne te suis d'aucune utilité en te disant ca mais... C'est tellement vague que tu n'a presque aucune chance de trouver ton film!!!
0
Le film est Quand J'avais 5 ans je m'ai tué
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 511
12 déc. 2008 à 13:39
HELLO

Pas beaucoup d'idées y'a trop peu d'info.

Un film pas mal aussi c'est My girl!
0
abysept Messages postés 21 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 8
13 déc. 2008 à 04:49
tu pourrais preciser un peu?
0
Emmmmanuelle Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
13 déc. 2008 à 05:34
BONJOUR!

Le film que je recherche est l'histoire d'un jeune nerd qui fabrique des potions dont une par accident qui rend invisible. Tout au long du film, ce jeune garçon s'amuse à faire gagner son équipe de basket ball en étant invisible ainsi qu'à espionner une fille qu'il aime en secret. Ce jeune garçon à un meilleur ami, qui trouvera l'ingrédient secret à la potion magique qu'à la fin du film, il s'agit de la dernière scène; DE LA CROTTE DE PIGEON!!!

Le titre selon moi est SURDOUÉ ET INVISIBLE, mais je ne trouve rien qui correspond à ce titre.

Merci de me donner des détails, soit un nom d'acteur qui aurai joué dans le film ou le titre en français ou en anglais, bien sure!!!

MERCI :o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmmmanuelle Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
13 déc. 2008 à 05:37
Détails....


Le film que je recherche aurait paru dans le début des années 90.

MERCI
0
Le Film du petit garcon blond avec la chanson Tout autour de nous les gens sont jaloux, je veux t'aimer follement... c'est Quand j'avais 5ans je m'ai tué.
Bon film à tous
0