Recherche film ancien sur sujet bombe atomique

kiki54 - 22 juin 2014 à 13:55
 Sonny Sputnik - 3 juin 2016 à 20:33
Bonjour,
Je recherche désespérément un film qui traite de la bombe atomique que j'aurai vu étant beaucoup plus jeune et dont je ne connais ni titre ni acteur. Il me semble que dans l'histoire, il y avait des gens qui se protégeait dans un abri, il y avait une ou plusieurs femmes (je ne sais plus) et quelques hommes, ils discutaient, entre autre sûrement, de la perpétuation de l'espece. A la fin du film, la bombe atomique explose quand même, laissant un désert derrière elle avec un sol craquelé sous un soleil arride. Et un genre d'humain très maigre, chauve me semble t-il qui attrape un serpent pour le manger. Merci d'avance si vous voyez de quel film il pourrait s'agir.

A voir également:

3 réponses

Gaenouchka Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
1 oct. 2014 à 22:06
essaye de chercher sur ce blog

http://chroniqueducinephilestakhanoviste.blogspot.com/

bon courage car il recense plus de 300 films !
0
bonjour, je ne connais pas le film dont tu parles, mais en lisant le synopsis , ca a evoqué qq chose ds ma mémoire.Ds ma jeunesse, je regardais l'emission "temps X",des freres bogdanovs,et il y avait une fois un extrait de film post-apocalyptique ou l'on voyait 2 enfants fameliques , dont les corps etaient abimés par les radiations qui se bagaraient pour manger un gros ver.Il s'agit probalement de ce film
0
Sonny Sputnik
3 juin 2016 à 20:33
Sauf erreur, le film recherché est une production japonaise des années 70 : FIN DU MONDE, NOSTRADAMUS AN 2000.
0