Film année 90-2000 passant su rm6 pendan noel

Signaler
-
 Magrudy -
Bonjour je recherche un film qui passais sur M6 pendant les paeriode de noel en 90-2000, je ne me rapel plus de l'histoire dedans il ya une jeune femme et son pere je crois , et je crois que le film parle de mirroirs aussi .
Je suis vraiment desolé c tres flou....
En esperant que vou pourré maidé

4 réponses

Le 10ème Royaume de 2000 avec Kimberly Williams
ce film s'appele le 10 eme royaume
Je te remercie sincerement je le cherche depuis X temps merci bcp bcp bcp....bye
bonjour je recherche un film qui passer il y a un peu pres 10 a 15 ans le debut commence dans une maison et a l'interireur il y a une femme malade et sa fille avec ses 8 frere il me semble et il y avait des mains geant qui on kidnaper les petit frere leur soeur et partie a leur recherche et elle les avait retrouver chez un sorcier qui voulai bien les lacher a condition qu'elle devienne sa femme elle accepta et un jour elle vi sur son torce 3 bouche qui parler qui lui disait de lui planter un coutot dans le coeur et le fi mais avant elle rev d'un prince il se rejoigner a une fontaine il y avait aussi une fée je croie quand elle s'enfuit y a des balai qui la poursui
le prince alla jusqu'au chateau le sorcier a fait je sais plus quoi et il etait entrer dans le corp du prince il alla chercher la fille et quand il la trouva il voulai la tuer avec des garde a lui il en fit comme une competition le premier qui la tue gagne
mais le pronce arriva a battre le sorcier et il la sauva (je sais que les frere a la fille l'apelle petite soeur)

desoler je me rapelle que de sa svp aider moi sa fait plus de 5 ans que je cherche se film
Ce n'ai pas FANTAGARO ?????????
je les retrouver ce film c'est sorrelina et le prince del sogno va voir sur u tube
salut sa fait un bout de temps que je recherche le film dont tu parle et la fille se nomme elisea mais je ne conné pa le nom du film si tu la peut tu me le dire stp merci davance

Coucou,
je viens de tomber sur ce forum et en fait je cherche ce film depuis suuuuuuuper lontemps aussi ! si tu as réussi à le trouver, ou à trouver le titre, j'aimerais bien avoir des infos !!! Ca serait vraiment très sympa !
> MissTouille
Jme souviens de FANTAGARO "les cavernes de la rose d or" je manquait pas un episode, la fille etait trop belle :)

"la légende d'Eliséa"
La légende d alisea ...je l ai en DVD