Recherche cartoon de canal +
lorenzoflorelle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un dessin animé de porky pig en français " mouse menace" diffusé dans ça cartoon, l'émission de Philippe DANA. Très important que ce soit en français c'est pour une enfant autiste. Il y a un robot qui chasse une souris.
Merci d'avance.
Je recherche un dessin animé de porky pig en français " mouse menace" diffusé dans ça cartoon, l'émission de Philippe DANA. Très important que ce soit en français c'est pour une enfant autiste. Il y a un robot qui chasse une souris.
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche cartoon de canal +
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
2 réponses
Je vous remercie de m'avoir répondu, mais je l'ai trouvé, également sur des sites (youtube, dailymotion et tant d'autres) mais toujours en anglais. Je recherche la version française car pour un autiste c'est très important celle qu'elle a aimé qui date de ça cartoon de Canal +, c'est cette émission qu'elle a sur cassette VHS mais qu'elle n'arrive plus à lire.