Film de noel qui passe sur M6

julien3197 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 20 déc. 2010 à 17:31
 smaelle - 11 déc. 2016 à 21:22
bonjour,
Il y a un film qui passe touts les noel sur M6 mais je ne me souvient plus du tout du nom de ce film. Je resume le film, il est en deux parties :

1er partie : C'est l'histoire du fils du pere noel qui va devenir pere noel donc qui doit se touver une femme pour faire la mere noel car son pere le pere noel se fait vieu. Pour trouver sa femme un assistant du pere noel donne au fils du pere noel une liste avec le nom de toute les femmes qui croient au pere noel mais le fils du pere noel tombe amoureux d'une femme qui ne croi pas au pere noel (qui a un fils) donc c'est toute une histoire et a la fin la femme fini par coire au pere noel et ils se mettent ensemble.

2eme partie: Le fils du pere noel demande en mariage donc la femme avec qui il est, et ensuite la famille du pere noel est invité dans la famille de la femme pour fêter ça donc apres c'est toute une histoire et la famille de la femme fini par roire au pere noel.

Merci d'avance pourvos reponse.

3 réponses

Salut,

C'est pas "Le fils du Père Noël", tout simplement ?
0
moi je cherche celui la svp
L'histoire se déroulait à Noël. Il y avait une fille riche et une autre qui vivait à côté d'une écurie. Elles se sont toutes les deux retrouvées devant un immense sapin qui était placé au milieu d'un centre commercial et ont fait un vœux. La riche voulait avoir un cheval et l'autre être belle il me semble où être riche. En gros elles ont échangé de corps après avoir fait leur vœux et donc de vie
0
trois vœux pour noel
0
julien3197 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014
22 déc. 2010 à 18:58
oué ptetre jvé voir
0
julien3197 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014
22 déc. 2010 à 19:01
non c'est pa ca enfet
merci quand meme
0