Recherche émission télé ... Sauvegarder Signaler Neron2003 - Dernière réponse le 19 janv. 2017 1 réponse Bonjour je recherche une émission qui passait à la télé en 2004 -2005 c'était deux marionnettes une rouge et une jaune et dans le générique de fin la marionnette jaune réveillé l'autre car son lit bougé (les pieds du lit) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 550tintin Les Badaboks???? ... Signaler Neron2003 Auteur Je vais aller voir ... Signaler Neron2003 Auteur Non c'est plus récents Et je crois que le jaune avais un monosourcils Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Son de la télé qui grésille KORALYNE2 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Son TV, grésillement Almiron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 550tintin Les Badaboks???? ... Signaler Neron2003 Auteur Je vais aller voir ... Signaler Neron2003 Auteur Non c'est plus récents Et je crois que le jaune avais un monosourcils