Musique épisode Friends
Résolu/Fermé
Sethtes
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017
-
6 mars 2006 à 17:21
fonny - 19 avril 2009 à 16:48
fonny - 19 avril 2009 à 16:48
A voir également:
- Chanson friends rachel et ross
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Facebook friends mapper - Télécharger - Vie quotidienne
- Chanson come on ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
66 réponses
Bonjour, voila moi je cherche la musique où Joey arrive au désert pour tourner son film et qu'il apprend que le budget est insuffisant, quand tout le monde pars, il reste que Joey et il y a une musique et c'est une que je n'arrive pas à trouver depuis des semaines !
bonjour a tous,,, il y a une musique que je recherche dans la saison 5 de friends ^^
C'est a la crémaillère de danny, quand rachel reviens de sa fausse "regate" et que monica le distrait avec des question pas convaincante...il y a une musique qui passe en fond...
Cette musique est auaussi présente dans la saison 6 ep.10 quand ross et monica vont a la soirée de fin d'année avec joey et janine...voilà merci^^
C'est a la crémaillère de danny, quand rachel reviens de sa fausse "regate" et que monica le distrait avec des question pas convaincante...il y a une musique qui passe en fond...
Cette musique est auaussi présente dans la saison 6 ep.10 quand ross et monica vont a la soirée de fin d'année avec joey et janine...voilà merci^^
salut à tous!
moi je suis à la recherche d'une chanson dans la saison 7 dans l'épisode "celui qui rencontrait l'auteur de ses jours", c'est au moment où Ross et rachel sont dans la voiture de Monica avant qu'elle ne se fasse arrétait par la police.
je sais que c'est un groupe anglais, année parution 2000. si quelqu'un a une idée. merci
moi je suis à la recherche d'une chanson dans la saison 7 dans l'épisode "celui qui rencontrait l'auteur de ses jours", c'est au moment où Ross et rachel sont dans la voiture de Monica avant qu'elle ne se fasse arrétait par la police.
je sais que c'est un groupe anglais, année parution 2000. si quelqu'un a une idée. merci
Voilà un site qui devrait satisfaire presque tout le monde.
http://friendsjoey.oldiblog.com/?page=articles&rub=99956
http://friendsjoey.oldiblog.com/?page=articles&rub=99956
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je cherche la chnaosn de fin de lepisode 15 de la saison 6 quand monica est grosse et kelle danse
je cherche la chnaosn de fin de lepisode 15 de la saison 6 quand monica est grosse et kelle danse
Bonjours
Je cherche la chanson qui passe lorsque Ross pend sa crémaillère tout seul l'épisode 15 saison 5 juste apres qu'il est appris pour Monica et Chandler
Merci
Je cherche la chanson qui passe lorsque Ross pend sa crémaillère tout seul l'épisode 15 saison 5 juste apres qu'il est appris pour Monica et Chandler
Merci
salut a tous je recherche le titre de la musique que sandy alias freddie prinze jour a la flute dans "the one with the male nanny" merci d'avance
fanfan0859
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
24 mars 2008 à 16:33
24 mars 2008 à 16:33
slt greg si tu trouve le titre de cette musique pense a moi je la cherche aussi depuis pas mal de temps celle que fredy prince jr joue a la flute dans l episode the one with the male nanny
Greensleeves, c'est le nom de la musique jouée par Fredy Prinze à la flûte!
Ayant revu cet épisode cette semaine, je me suis intéressé à cette chanson que j'avais déjà entendue sans la connaître.
J'ai donc effectué quelques recherches sur google, en trouvant juste ce topic....
Puis j'ai eu l'idée de chercher en anglais ("flûte" se disant "recorder"). Je suis tombé un site donnant des résumés d'épisode, qui donne le titre de la chanson!
Plus d'infos sur la chanson :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Greensleeves
Ayant revu cet épisode cette semaine, je me suis intéressé à cette chanson que j'avais déjà entendue sans la connaître.
J'ai donc effectué quelques recherches sur google, en trouvant juste ce topic....
Puis j'ai eu l'idée de chercher en anglais ("flûte" se disant "recorder"). Je suis tombé un site donnant des résumés d'épisode, qui donne le titre de la chanson!
Plus d'infos sur la chanson :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Greensleeves
Sethtes
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017
7 mars 2006 à 12:12
7 mars 2006 à 12:12
C est un des deux épisodes : Ceux qui allaient à la Barbade.
Je peux confirmer que ce n est pas With or Without You, de U2. Je continue de chercher. :)
Merci pour ton aide en tout cas.
Je peux confirmer que ce n est pas With or Without You, de U2. Je continue de chercher. :)
Merci pour ton aide en tout cas.
Mickaeldu02
Messages postés
246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2008
120
7 mars 2006 à 13:04
7 mars 2006 à 13:04
Re
maitenant que je connais le nom de l'épisode je peux te dire que la chanson s'appelle "Untitled" , elle est interprétée par Interpol el leur album s'appelle Turn on the Bright Lights
Source forums friends de France 2 :
http://forums.france2.fr/france2/friends/musique-barbade-sujet-1785-1.htm
A+
Mickael
maitenant que je connais le nom de l'épisode je peux te dire que la chanson s'appelle "Untitled" , elle est interprétée par Interpol el leur album s'appelle Turn on the Bright Lights
Source forums friends de France 2 :
http://forums.france2.fr/france2/friends/musique-barbade-sujet-1785-1.htm
A+
Mickael
Bonjour et bonne année :D
Il s'agit de "O Fortuna" mais je n'ai pas l'artiste en tête désolé... Si tu ne trouves pas juste avec le titre, relaisse un message et je chercherais le nom de l'artiste.
Il s'agit de "O Fortuna" mais je n'ai pas l'artiste en tête désolé... Si tu ne trouves pas juste avec le titre, relaisse un message et je chercherais le nom de l'artiste.
bonjour a tlm !! moi je recherche une music dans la serie joey , a la fin de la saison 1 denrnier episode kan joey et alex son sur le lit , et kel lenbrasse deriere il y a un morco ke je trouve magnifik et ki doi bien apartenir a kelkin et je voudrai savoir a ki !! adie zmoi svp !!
Mickaeldu02
Messages postés
246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2008
120
6 mars 2006 à 18:22
6 mars 2006 à 18:22
Salut Sethtes
Je n'ai pas trouvé la chanson mais j'ai retrouvé les épisodes diffusés hier soir. Après si tu pouvais essayer de te rappeller du nom de l'episode.
http://www.comedie.com/programmes/detail_jour.html?madate=20060305&jour_us=Sunday
Si non j'avais pensé à une chanson de U2 With or without you mais j'en suis pas sûr.
Mickael
Je n'ai pas trouvé la chanson mais j'ai retrouvé les épisodes diffusés hier soir. Après si tu pouvais essayer de te rappeller du nom de l'episode.
http://www.comedie.com/programmes/detail_jour.html?madate=20060305&jour_us=Sunday
Si non j'avais pensé à une chanson de U2 With or without you mais j'en suis pas sûr.
Mickael
Sethtes
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017
8 mars 2006 à 01:10
8 mars 2006 à 01:10
Merci pour tout. :)
nanor21
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2006
1
9 mai 2006 à 16:13
9 mai 2006 à 16:13
Bonjour a tous,
moi aussi je suis a la recherche d'une musique de Friends, c'est celle aui est passee au moment ou Joey,Chandler,Ross ,Rachel, etc... font une partie de football americain, c'est dans la saision 2 ou 3 je ne sais plus.
C'est une musique super connu aux USA dans les manifestations sportives
moi aussi je suis a la recherche d'une musique de Friends, c'est celle aui est passee au moment ou Joey,Chandler,Ross ,Rachel, etc... font une partie de football americain, c'est dans la saision 2 ou 3 je ne sais plus.
C'est une musique super connu aux USA dans les manifestations sportives
maily
Messages postés
7556
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2023
453
9 mai 2006 à 16:43
9 mai 2006 à 16:43
Facile!!!
les 2 unlimited ont créés cette chanson: Get ready for this!!!
les 2 unlimited ont créés cette chanson: Get ready for this!!!
Jaybe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2006
10 mai 2006 à 14:28
10 mai 2006 à 14:28
J'ai une question aussi par rapport a une musique d'un des épisode de friends... c'est un épisode que j'ai vu plusieurs fois mais je ne connait toujours pas le titre de la chanson en question.
J'espère que vous pourrez m'aider a ce sujet. Cette chanson apparait lors d'un épisode ou Joey déménage et Chandler habite donc seul.
Pour vous mettre sur la voie voici quelques détail: avant cette chanson on voit Joey jouer au Ping pong seul et Chandler au babyfoot. Ensuite on voit Chandler triste a sa feneitre ( et il pleut :) ) puis Joey a coté d'une sorte de décoration et c'est la qu'intervient la chanson.
Je serait très heureux si je pouvais avoir une réponse pour cette chanson car je la cherche depuis pas mal de temps...
Merci d'avance
J'espère que vous pourrez m'aider a ce sujet. Cette chanson apparait lors d'un épisode ou Joey déménage et Chandler habite donc seul.
Pour vous mettre sur la voie voici quelques détail: avant cette chanson on voit Joey jouer au Ping pong seul et Chandler au babyfoot. Ensuite on voit Chandler triste a sa feneitre ( et il pleut :) ) puis Joey a coté d'une sorte de décoration et c'est la qu'intervient la chanson.
Je serait très heureux si je pouvais avoir une réponse pour cette chanson car je la cherche depuis pas mal de temps...
Merci d'avance
joey la patate
>
Jaybe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2006
9 mai 2007 à 21:59
9 mai 2007 à 21:59
slt je crois que c "allla by myself" de Eric Carmen.....^^
joey la patate
>
Jaybe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2006
9 mai 2007 à 22:00
9 mai 2007 à 22:00
je corrige "All by myself de Eric Carmen^^'
Jaybe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2006
10 mai 2006 à 14:19
10 mai 2006 à 14:19
J'ai une question aussi p
salu eu moi je chercheré la chanson dans la saison 2 ou 3 là ou rachel et rosss se sépar .... jcroi que c U2 mias je c pas ... si quelqun pové medonner le titre de a chanson .. sa seré simpa
cc camill
Je CROI ke ce ke tu cherhe cé : U2 - With Or Without You
Je CROI ke ce ke tu cherhe cé : U2 - With Or Without You
hello hello les gens ! ^^
je post ici aussi car je recherche desespérement une musique pour mon mariage... qui a lieu dans 3 semaines !
c'est un morceau classique que l'on peut entendre dans friends, au moment ou emilie (une anglaise) rejoint l'autel afin de se marier avec ross (qui va d'ailleurs faire une jolie boulette juste après ! ^^). ce morceau resemble énormément à weeding march (marche nuptiale) mais est beaucoup plus douce que celle ci.
si quelqu'un connait le titre, à la chanson ou n'importe quoi qui puisse m'aider dans ma recherche, qu'il n'hésite surout pas !!!
merci à tous !
mon mail : achlolo31@yahoo.fr
^^
je post ici aussi car je recherche desespérement une musique pour mon mariage... qui a lieu dans 3 semaines !
c'est un morceau classique que l'on peut entendre dans friends, au moment ou emilie (une anglaise) rejoint l'autel afin de se marier avec ross (qui va d'ailleurs faire une jolie boulette juste après ! ^^). ce morceau resemble énormément à weeding march (marche nuptiale) mais est beaucoup plus douce que celle ci.
si quelqu'un connait le titre, à la chanson ou n'importe quoi qui puisse m'aider dans ma recherche, qu'il n'hésite surout pas !!!
merci à tous !
mon mail : achlolo31@yahoo.fr
^^