Les discussions

Problème récépteur téléviseur

 Résolu

Bonjour depuis environ 1 mois j'ai un problème avec mon téléviseur JVC il ne capte plus la télécommande je pense que le soucis viens du récept...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
No_pseudo

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film espagnol. Si je me souviens bien c'est l'histoire d'un jeune couple qui decident de s'acheter une maison....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
EloWill

Recherche dessin animé de mon enfance

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite [années 90 =)] dont je n'ai que de vagues souvenirs... En fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
loeky

France 2 danemark

 Résolu

Bonjour, Etant actuellement au Danemark, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen pour regarder france télévision. J'ai déjà utilisé MyP2P,...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
crapoulou

Lost saison 1 episode 6

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche l'episode6 saison 1 de la serie lost en vf merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
moska

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a à peu près 10 ans. Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jg84

Comment disent les anglais pour dire vost

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans un but pédagogique je souhaiterais savoir si il es possible que quelqu'un me dise le terme équivalent pour vost en anglais. Ceci serait...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
papy-ion

Titre de film

 Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'un film. Alors dedans il y a Nicolas Cage je pense que c'est un tireur d'élite ou un tueur professionnel (je ne l'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Mario89

Je recherche le titre d un flm

 Résolu

bonsoir , j' ai vu unilm genial , l an dernier ou les aliens envahissaient la terre et le "heros" du film a la fin tue les qelques personnes qui...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Corbin69

Pekin expresse help

 Résolu

Bonjour/Bonsoir le Vendredi 24 avril pour le 1er épisode de Pékin Express la route des dragon on nous a dis : Ils vont traversé 5 pays et rencontré l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
xLiisy

Serie qui passait sur 13eme rue

 Résolu

Je reherche une serie qui passait sur 13eme rue. C'etait 3 filles qui se sont rencontrées en prison et sont devenues agent secret. Une des filles s'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recheche un titre d'une serie sur la 3

 Résolu

bonjour ya 3 ou 4ans a peu près ya une serie qui passait sur la 3 a 16h30 cetait sur france truk ou toowam je c'est plus la serie c'est un garcon qui...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
210487

Hockey tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe sur le net, la possibilité d'écouter le sport (hockey) genre le canadien RDS. Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
MasterMan

Recherche d'émission

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une série ou d'un feuilleton TV des années 80 où il y avait dans le générique une maison hantée : le tit...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
godo75

Cherche dessin animé 90

 Résolu

Bonjour, a tous, voilà plusieurs jours dejà que je recherche un certains dessin animé, y passait sur france 5 c'était des petits dragons verts qui ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
chamalow10

Recherche film francais ninja ...

 Résolu

bonjour je recherche un film français datant de milieu années 90. l'histoire (a peu près ... ) un ninja super méchant se réincarne dans une jeune ja...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
djdingo

Cherche nom d'une série

 Résolu

salut a tous je cherche le nom d'une série ( je sais plus sur quelle chaine elle passait, mais c'était peut etre M6) ca se déroulais, dans le futur,...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
bakch

Le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche un nom d'un film américain qui parle de la guerre du Vietnam.. j'ai oublié le nom de ce film meme les noms de ses acteurs ce fi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
aminou56

Canal+

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder canal+ sur le PC Je suis abonner sur la télé j'ai regarder le match hier est tout. Voila. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
theDkoner

Recherche film fantastique ...

 Résolu

Bonjour , Comme il est dit plus haut je recherche le titre d'un film fantastique ... Il me semble que c'est un père et sa fille ( la mère est décé...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Pil0ou

Recherche film tvfilm envahisseur grippe etc.

 Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm depuis longtemps fin 90 début 2000 il me semble, racontant l histoire d une chute de météorite verte (serpent) qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Corbin69

Musique épisode friends

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Ma requête est assez tordue, donc j espère que quelqu un pourra m aider dans mes recherches. Hier soir, il y avait 5 épisodes de Fri...

107 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
fonny

Dr_house

 Résolu

bonsoir jaimeria savoir comment avoir le titre de la musique qui se déroule durant lépisode 16 de la saison 4 de dr house..............mercii

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
rwikus

Je cherche un film svp

 Résolu

bonjour voila je cherche un film ou au debut du film on vois quelque personne se faire enlever (un pretre, un black, un flic, etc ) et enfermé dans u...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Mak06

Kyle xy musique

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai regardé le 2ème épisode de la saison 3 de Kyle XY et à la fin il y a une musique que j'aprrecie mais que je ne trouve pas. C'est l...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
pinkanenette

Recherche titre d'une série

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche le titre d'une série qui passait il y a quelques années environ 4-5 ans. Elle était diffusée sur M6 vers le midi. C'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Perle-des-Iles

Chanson de publicité

 Résolu

J'aimerais connaitre le titre de la chanson d'une publicité pour un opérateur internet (il me semble) où l'on voit un jet de lumière sortir d'une télé...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
hamdi1990

Copresion video farmat avi

 Résolu

bonjour j'ai une video au format avi qui fait 18 gIga et je souhaiterait savoir si il y a un logiciel gratuit qui permet de compreser pour avriver a u...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
gam82

Cherche titre film,help!

 Résolu

Salut à tous, je cherche le titre d'un film que j'ai du voir y a 1 an sur une chaine de canalsat. c'est une comédie américain, l'histoire: Un coupl...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
maxime6

Cherche un film

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qe j'ai vue il y a plusieurs année sur la 5 (arte) un soir c'est un film asiatique (combat, art martiaux ....

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
peonkiller

Torrent

 Résolu

Salut a tous Avez vous des bon site Torrent pour Le logiciel Utorrent ?? Merciiiii d'avance =) -- X  _  T  _  A  _  G  _  A  _  D  _  O  _ ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
La_Sterne

Musique dr. house

 Résolu

Bonsoir. (Je suis nouvelle, donc désolée si je me suis trompée quelque part). Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la musique de fin de l'épisode "...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
pinkanenette

Dr house saison 5 ?

 Résolu

A Quand la saison 5 de docteur House sur TF1 ? =P Piragnagna ;D

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
piragnagna

Ou trouver aljazeera sport et art ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourais me procurer un decodeur satellite pour avoir les chaine aljazeera sport, art etc avec les cartes qui vont a...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
elhater

Naruto film shippuden 2 liens

 Résolu

cc^^ le fiilm naruto shippuden 2 "LIENS" est sortii sous-tiitré en françaiis le 4 avriil maiis iimpossiible de le trouver !! est ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film, qui doit dater des années 90's. Ca parle d'une amitié entre un petit garçon et une petite fille, ils doivent avoir 7-8...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
hich24

Film avec tom cruise

 Résolu

Bonjour,voilà je recherche le film ou tom cruise doit a peine avoir 18 ans , il y'a dedans une scene culte ou lorsque ses parents ne sont pas là il gl...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
princess nath

Telechargement films

 Résolu

Bonjour,aidez moi je ne sais pas comment telecharger un films

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Sacabouffe

Death note

 Résolu

Nous savons tous les japonais sont les maitres supréme du manga mais question cinéma avouons le ils sont nul donc ma question est y a t-il une ver...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
JOJO

Un film en noire et blanc

 Résolu

Salut qui peut m'aider à trouver un film en noire et blanc de Roberto Rossellini, le film s'appelle "Europe 51".

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
kafilam

Film pour 16+

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux aller voir un film pour 16+ si j' ai mes 16 ans depuis seulement un mois ? merci d' avance pour toutes les réponses.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gizzmo-)

Probleme prologic

 Résolu

Bonjour, g un prologic pioneer vsa-701s par quel rca le relier a la tele merci a tous ceux ki peuvent m aider

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
lupojack59

Recherche un film, difficile à trouver

 Résolu

Salut à tous, Etant moi-même cinéphile et d'habitude le premier à aider quelqu'un pour retrouver un film, je suis totalement perdu avec ce film de...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
renard101

Cherche film

 Résolu

Bonjour je cherche le film Super blonde , pouvait vous me dire ou puis-je le trouver ?!

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
renard101

Le cercle (the ring)

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je cherche Le cerle (the ring) svp !!!!!!!!!!!!! merciiiii

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
slash17

Téléchargement de films

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je ne sais pas si ma demande est légale mais j'essaie! Connaissez-vous d'autres sites de téléchargement de films que Mega Films.net= S...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
moska

One three hill

 Résolu

quelqu'un aurai les épisode 18 - 19 et les autres ( si il y'en a ) à m'envoyer ?? Mercii d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
tagadou

Recherche titre d un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d un film sortie à la fin des années 90 ou début années 2000 cadre futuriste dans les années 2000 .... il y a peut être...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
epitale

Star wars

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si j'avais manqué la série "The clone wars" sur M6. Je parle biensûr d'aujourd'hui. Merci pour toute aide!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
slash17

Recherche titre d 'un film .... ! =d

 Résolu

Bonjour ! Voila en fait je recherche le nom d un film dont j ai vu le début il y a pas mal de temps ! C 'est un film dans lequel la héroïne vit dans...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
farifire
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 13 204