Recherche film francais ninja ...

Résolu
djdingo - 21 avril 2009 à 05:47
 djdingo - 21 avril 2009 à 14:18
bonjour
je recherche un film français datant de milieu années 90.
l'histoire (a peu près ... ) un ninja super méchant se réincarne dans une jeune japonaise sous forme d'un bébé conçu pendant un rêve ...
je me souviens juste que ça se passe en banlieue Parisienne je crois ...
film plutôt comique
le héros gagne parce qu'il est connecté a un jeu vidéo ..... enfin voilà
je sais c'est assez vague
ceux qui l'ont vu ne peuvent que s'en souvenir !!!
pour ceux qui ne connaissent pas , dès qu'on aura trouvé le titre essayez de le regarder, c'est a mourir de rire !!
merci a tous
A voir également:

7 réponses

bravo
c'est bien le film "Samouraïs"
merci a tous !!!
2
Tsekov Messages postés 261 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 89
21 avril 2009 à 11:27
le film ce serait pas "Samourais" ou y'a un démon (kodeni) qui se reincarne dans une japonaise qui vit a Paris, Akemi la fille de l'inspecteur qui traque ce même démon au japon? m^éme que y'a un jeu ( Dark Bushido ) ou le boss final est le demon?
1
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 11:30
c'est pas un film ou c'est un enfant qui joue a des jeux video ?
1
Tsekov Messages postés 261 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 89
21 avril 2009 à 11:43
C'est le demon Kodeni qui dirige la multinationale qui fabrique ces jeux. Mais en fait ces jeux ou c'est lui meme le boss final y peuvent tuer.
Ce meme demon je crois qu'il se fait tuer par l'inspecteur Morio. Mais il se reincarne dans sa fille pdt uin reve, qui vit a Paris. Elle apres ce reve elle tombe enceinte et y'a des hommes en noir qui la poursuivent. Ses deux potes Marco et Nadir vivent en cite et il sont impliques eux aussi dans cette affaire.
L'enfant qui joue a la console je crois que c'est le tit frere de Marco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 11:49
et c'est pas une console que tu met sur tes yeux et tu as l'impression d'etre dans la réalité
0
Tsekov Messages postés 261 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 89
21 avril 2009 à 11:50
ah je sais plus desole je me rappelle plus trop du film
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 12:50
Tsekov a donné le bon Titre du Film soit Samouraïs (2002) de Giordano Gederlini
0