France 2 Danemark

Résolu
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Etant actuellement au Danemark, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen pour regarder france télévision.
J'ai déjà utilisé MyP2P, mais il ne fonctionne pas ici.

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Regarde ici :
https://www.tv-direct.fr/live/pays/france
Dis moi si ça marche bien ;-).
1
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Ca marche impec pour le moment.
Je te remercie.

Plus qu'à espérer que je puisse voir le match ce soir. :P
0
mic.l

Salut

à part la TV par satellite et les solutions analogique et la numerique FRANSAT sur Atlantic Bird 3, et Tntsat sur Astra, je ne vois pas... car via internet se posent les problemes de droits ....
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Lol, t'as pu voir le match alors ?!
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Pas vraiment. :D

Le débit était vraiment mauvais donc je n'avais pas une image constante. Ca m'a assez vite saoulé.
Pis le début de match m'a un peu refroidi. ^^

Mais merci quand même.
0

lol, ok.
Dommage.
A+.
Crapoulou.
0