Recherche du titre d'un dessin animé.
Résolu
lolamars
-
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bon à tous!
Alors voilà, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais petite, et qui passait pendant les vacances, dans les minikeums.C'était l'histoire d'un garçon qui avait comme voisin un monstre mauve(ou bleu, mes souvenirs datent...), et qui était magique, je crois.Y'avait aussi une vieille voisine qui voulait se mêler de tout et qui voulait trouver le secret du garçon.D'ailleurs dans le générique de début, elle répétait: y'a du louche la dedans!
Si quelqu'un sait m'aider, ça serait trop bien :D
Merci d'avance!
Alors voilà, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais petite, et qui passait pendant les vacances, dans les minikeums.C'était l'histoire d'un garçon qui avait comme voisin un monstre mauve(ou bleu, mes souvenirs datent...), et qui était magique, je crois.Y'avait aussi une vieille voisine qui voulait se mêler de tout et qui voulait trouver le secret du garçon.D'ailleurs dans le générique de début, elle répétait: y'a du louche la dedans!
Si quelqu'un sait m'aider, ça serait trop bien :D
Merci d'avance!
A voir également:
- Recherche du titre d'un dessin animé.
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip