Recherche d'une série
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je recherche une série, américaine sur des extraterrestres, qui passait sur M6 dans les années 90. J'étais très jeune donc je n'ai pas beaucoup de souvenirs ^^
L'histoire: Les extraterrestres enlèvent des gens, la nuit, pour faire des expériences. Ils débarquent toujours à la même heure 03h20 (cette heure m'a marqué lorsque j'étais jeune ^^). Ils passent à travers les murs. Un policier enquête sur les faits. La série se déroule sur deux histoires, il me semble, Deux femmes.
Je crois que, dans le titre, il y a "Au-delà"...
Voilà, j'aimerai vraiment retrouver cette série, j'en serais très reconnaissant à la personne qui trouvera ^^
Merci
Je recherche une série, américaine sur des extraterrestres, qui passait sur M6 dans les années 90. J'étais très jeune donc je n'ai pas beaucoup de souvenirs ^^
L'histoire: Les extraterrestres enlèvent des gens, la nuit, pour faire des expériences. Ils débarquent toujours à la même heure 03h20 (cette heure m'a marqué lorsque j'étais jeune ^^). Ils passent à travers les murs. Un policier enquête sur les faits. La série se déroule sur deux histoires, il me semble, Deux femmes.
Je crois que, dans le titre, il y a "Au-delà"...
Voilà, j'aimerai vraiment retrouver cette série, j'en serais très reconnaissant à la personne qui trouvera ^^
Merci
A voir également:
- Recherche d'une série
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK. Oui merci pour le lien. Il ne me reste plus qu'à trouver les DVD des saisons ^^
Merci encore !!!
Merci encore !!!