Recherche film

Résolu
Sylverine Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 1 oct. 2009 à 21:36
 PolluX - 1 oct. 2009 à 22:08
Bonjour a tous,
Bon voila je recherche un film que j'ai vu il y a quelques mois et que j'aimerai bien revoir, je vous fait un ptit descritif de ce que je me rapele:
C'est un homme, acien membre des forces spéciales, sa fille part en voyage en France avec une copine et ce fait kidnapé pour être vendu dans un réseau de prostitution, alors il decide d'allé lui même en France pour a retrouver et il "fout le gros bordel en tabacsant tt ceux qui ont était coupable ou liée a l'enlevement a telle point qu'il est recherché par les autorité Française mais il finit tout de même par sauver sa fille.

Bon voila c'est tt que je me rappelle je pense que ce film est asser connu donc ya bien qq qui doit ce rappeller du titre merci a vous, si vous vouler davantage de détaille posé moi a question peut être que sa me reviendra ^^

ps: Pas la peine de me dire "Boh REgaarde suR GoOogle" j'ai deja cherché --'
A voir également:

3 réponses

Bonjour :)
Je pense que ton film est Taken, tape Bande Annonce Taken sur google, et dis moi si c'est ça ^^
Voilà :)
2
Sylverine Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 10
1 oct. 2009 à 22:05
Yeah yeah yeah, impec c'est sa, merci beaucoup ^^
0
Y a pas de quoi ;)
0