Film d'horreur des années 80 (ou début 90)

Résolu
patou2930 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 21 août 2009 à 21:25
 ariane - 8 oct. 2009 à 17:27
Bonjour à tous

je suis à la recherche d'un film (ou téléfilm) que j'ai vu lorsque j'avais environ 8-10 ans.
je ne me souviens plus de tout, mais l'histoire c'est un couple avec leur fille et leur fils plus jeune qui vivent dans une nouvelle maison.
Ils ont perdu leur fille ainée lors d'un accident de voiture (par la suite on découvre les circonstances, en fait les 2 petites filles s'étaient amusées à s'attacher les pieds par leurs lacets de chaussures, les parents vont avoir un accident de voiture, celle-ci va prendre feu et la plus agée ne va pas réussir à se dégager les pieds pour pouvoir sortir de la voiture et va malheureusement décéder sans que les parents aient pu la sauver)

la petite fille décédée revient alors hanter sa jeune soeur chaque soir, elle est la seule à la voir et à lui parler. au début elle est très gentille avec elle mais petit à petit on comprend qu'elle se sert d'elle pour se venger et je me souviens d'une scène ou elle va pousser son ptit frère qui est penché à la fenêtre mais si je me souviens bien il aura juste la jambe cassée.

c'est tout ce dont je me souviens
si vous pouvez m'aider, ce serait super
merci

2 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
22 août 2009 à 15:58
Bonjour, je crois bien qu'il s'agit du téléfilm que je cherche depuis des lustres et que j'avais adoré qd gt jeune !!! Le titre c L'ENFANT DIABOLIQUE (appelé aussi L'ENFANT LUMIERE), ça date des années 80 et ça pasait souvent sur M6 et La 5 fin des années 80, début des années 90, cela te parle ???
2
oui c'est bien ce film.
J'ai fait quelques recherches avec le titre et j'ai pu lire d'autres passages du film qui me prouvent que c'est bien celui que je cherche.
Malheureusement je n'arrive pas à trouver un site où je pourrais le télécharger.
Je connais quelques sites mais aucune trace du film. Dommage j'aurais bien aimé le revoir
Si tu as plus de chances, tiens moi au courant ce serait sympa
Merci en tout cas ;)
1
bonjour,

moi aussi je fais des recherches sur le film l'enfant diabolique mais je ne sais pas sur quel forum aller désolé de ne pas pouvoir vous aider je continue mes recherches et je vous tiendrai au courant
à bientot
0