Site L'Equipe et Firefox

Résolu
theole Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 13 oct. 2009 à 10:32
theole Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 6 nov. 2009 à 20:36
Bonjour,

J'ai envoyé plusieurs fois au webmestre du site l'Equipe le message suivant :

"Je consulte régulièrement le site Internet de votre journal L'Equipe...

... en utilisant le navigateur Firefox 3.5.1.

Malheureusement, l'affichage de vos pages web avec ce navigateur est très désagréable : la page appelée s'affiche en 2 fois avant de se stabiliser ... !

Cela fonctionne bien avec les navigateurs Internet Explorer 8 et Chrome de Google....!

Merci de faire le nécessaire pour me permettre de continuer à consulter vos pages avec le navigateur "libre" Firefox
."

Pas de réponse et rien ne bouge, aussi je vous demande si vous constatez la même chose ... ou si j'ai tord ?

... et si mon constat est confirmé, comment faire afin que le webmestre de ce site fasse le nécessaire ?

Merci d'avance.

PS : Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de rubrique ; merci de le mettre dans la rubrique : "Internet", par exemple.
A voir également:

3 réponses

j'ai le même soucis sur mon pc fixe mais pas sur mon pc portable.

les deux configs sont identiques (win xp pro+firefox)

j'ai pas de solutions et c'est assez désagréable.
0
Bonsoir,

J'ai pu m'apercevoir que ce dysfonctionnement n'apparaissait pas avec les anciennes versions de Firefox... !

... raison peut-être de la non réaction du webmestre du site de l'Equipe ...?

Il faudrait peut-être signaler le pb à l'assistance Mozilla Europe ?

@+
0
theole Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
5 nov. 2009 à 22:23
Effectivement le pb est connu ... mais non résolu ... sauf à désactiver Javascript ...!

Voir à cette adresse :

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#p530741

@+
0
theole Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
6 nov. 2009 à 20:36
... ça semble avoir été corrigé ...?

Le dysfonctionnement a disparu ... !

Bon WE.
0