Site L'Equipe et Firefox
Résolu
theole
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
theole Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theole Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envoyé plusieurs fois au webmestre du site l'Equipe le message suivant :
"Je consulte régulièrement le site Internet de votre journal L'Equipe...
... en utilisant le navigateur Firefox 3.5.1.
Malheureusement, l'affichage de vos pages web avec ce navigateur est très désagréable : la page appelée s'affiche en 2 fois avant de se stabiliser ... !
Cela fonctionne bien avec les navigateurs Internet Explorer 8 et Chrome de Google....!
Merci de faire le nécessaire pour me permettre de continuer à consulter vos pages avec le navigateur "libre" Firefox."
Pas de réponse et rien ne bouge, aussi je vous demande si vous constatez la même chose ... ou si j'ai tord ?
... et si mon constat est confirmé, comment faire afin que le webmestre de ce site fasse le nécessaire ?
Merci d'avance.
PS : Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de rubrique ; merci de le mettre dans la rubrique : "Internet", par exemple.
J'ai envoyé plusieurs fois au webmestre du site l'Equipe le message suivant :
"Je consulte régulièrement le site Internet de votre journal L'Equipe...
... en utilisant le navigateur Firefox 3.5.1.
Malheureusement, l'affichage de vos pages web avec ce navigateur est très désagréable : la page appelée s'affiche en 2 fois avant de se stabiliser ... !
Cela fonctionne bien avec les navigateurs Internet Explorer 8 et Chrome de Google....!
Merci de faire le nécessaire pour me permettre de continuer à consulter vos pages avec le navigateur "libre" Firefox."
Pas de réponse et rien ne bouge, aussi je vous demande si vous constatez la même chose ... ou si j'ai tord ?
... et si mon constat est confirmé, comment faire afin que le webmestre de ce site fasse le nécessaire ?
Merci d'avance.
PS : Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de rubrique ; merci de le mettre dans la rubrique : "Internet", par exemple.
A voir également:
- Site L'Equipe et Firefox
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
j'ai le même soucis sur mon pc fixe mais pas sur mon pc portable.
les deux configs sont identiques (win xp pro+firefox)
j'ai pas de solutions et c'est assez désagréable.
les deux configs sont identiques (win xp pro+firefox)
j'ai pas de solutions et c'est assez désagréable.
Effectivement le pb est connu ... mais non résolu ... sauf à désactiver Javascript ...!
Voir à cette adresse :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#p530741
@+
Voir à cette adresse :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#p530741
@+
J'ai pu m'apercevoir que ce dysfonctionnement n'apparaissait pas avec les anciennes versions de Firefox... !
... raison peut-être de la non réaction du webmestre du site de l'Equipe ...?
Il faudrait peut-être signaler le pb à l'assistance Mozilla Europe ?
@+