Cold Case - Episode 2 Novembre - Musique
Résolu
Moretin
-
Moretin -
Moretin -
Bonjour à tous,
Voilà je recherche une musique entendue à la fin de l'épisode de Cold Case (le 2 Novembre). Je l'ai aussi entendue dans D&Co quand ils découvraient leurs maison. C'est une femme qui chante.
Voilà merci en attendant. :)
Voilà je recherche une musique entendue à la fin de l'épisode de Cold Case (le 2 Novembre). Je l'ai aussi entendue dans D&Co quand ils découvraient leurs maison. C'est une femme qui chante.
Voilà merci en attendant. :)
A voir également:
- Cold Case - Episode 2 Novembre - Musique
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
J'apporte une petite précision: C'est une chanson ds Coldcase où ils passent des moments des scènes un peu nostalgiques.
http://www.have-dog.com/coldcase/
J'ai regardé là, au début je m'étais plantée de saison. Peut-être que la musique est quelque part et que je me suis gourée d'épisode (je croyais que c'était saison 5 eépisode9)
J'ai regardé là, au début je m'étais plantée de saison. Peut-être que la musique est quelque part et que je me suis gourée d'épisode (je croyais que c'était saison 5 eépisode9)