Cinéman

Résolu
sebdu17 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Demain je vais aller le voir je pense que sa va etre bien

11 réponses

laura-54 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sinon je te conseil d'allé voir "micmac atire la rigot" (désolé je ne sait pas comment sa s'écrit), j'ai adoré ce film avec Dany Boon, il est super!
1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

???
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

je ne supporte pas l'acteur principal donc pour moi, ça ne sera qu'un film qui ne me fera pas sortir de chez moi pour me rendre en salle...
0
Utilisateur anonyme

l'histoire à l'air pas bien, il va dans tout les films, je vais pas gaspiller une place de cinéma (+de 5€) pour aller voir ça, je préfére le télécharger en torrent. =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebdu17 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en effet n'allé pas le voir c trop nul
0
Utilisateur anonyme

il est vraiment nul ??
0
laura-54 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjours,
Je suis allé le voir à sa sortie, je m'attendait à un film illarent, avec une histoire moderne et drôle, mais finalement c'est tout le contraire, oui il est vraiment "nul". Et l'histoire ce répéte trop, il voyage à travers des films, pour ensuite partir avec sa belle... Donc pour moi je vous ne conseille pas de dépencer votre argent pour le voir.
Bonne journée!
0
Utilisateur anonyme

ok merci je vais suivre vos conseils, j'irai voit les zintrus, vous pensez qu'il est bien?
0

Il ne peut être que mieux !!
0
sebdu17 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cinéman na que 7 scène de drôle mais je m'attendé a mieux Je vous conseillleré plutot THIS IS IT apparament il est extraordinaire
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Cinéman ? je ne l' ai pas vu mais j' ai bien peur que cela ne soit qu' une comédie commerciale comme camping , brice de nice et tout les autres navets du même genre, j' ai l' impression que le cinéma s' appauvrie de plus en plus arf j' espere me trompé
0