AIDEZ-MOI !!!!!!!!! SVP

Résolu
El_Gringo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 El_Gringo -
Salut à tous ,
Alors voila , j'ai un petit problème qui commence vraiment a m'emmerder !!! ( excusez moi pour la vulgarité )
En fait , j'ai mit des fichiers .avi ( film divx ) sur ma clé usb mais je n'arrive pas a les lire sur ma télé .
J'arrive a voir mes images et a écouter les musiques ( mp3 ) mais quand je vais pour voir des films , sa me met " qu'il n'y a pas de fichiers qui correspondent "...
Certains disent sur d'autres forum que c'est peut-etre la télé qui ne supportent pas les divx , mais je peux les voir quand je les gravent sur des dvd...

Donc SVP AIDEZ-MOI !!!!

2 réponses

pytheas

bonjour,

la plupart des téléviseurs sont incapables de lire un fichier divx, seules certaines des versions les plus récentes le peuvent, cela dépend donc de l'ancienneté de ta télé et de la capacité à lire les formats vidéo.

@+
0
El_Gringo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

IL est tout neuf , c'est un sony Bravia , je l'ai acheté pendant les grandes vacances dernières donc je comprend pas... :(
0
El_Gringo

c'est bon , j'ai trouver...
0