Dessin animé !!
Résolu
Fraancoye78
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Fraancoye78 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fraancoye78 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le nom d'un dessin animé qui passait sur Tf1 le matin entre
7:00 et 7:50 du matin entre 1998 et 2004.Je vous raconte rapidement l'histoire il y avait un méchant :c'était un bon'homme de neige qui avait une carotte au milieu du visage (son nez),il mangeait toujours de la glace Gout fraise.Ses serviteurs étaient des pingouins et il vivait sur un iceberg .Il était à la tête d'une "armée" composée de toute sortes de créatures .Et ce méchant faisait la guerre à plein d'autres peuples (désert,foret ....)
C'est tout dont je me souviens j' espère que cela vous suffira .
Merci d'avance
7:00 et 7:50 du matin entre 1998 et 2004.Je vous raconte rapidement l'histoire il y avait un méchant :c'était un bon'homme de neige qui avait une carotte au milieu du visage (son nez),il mangeait toujours de la glace Gout fraise.Ses serviteurs étaient des pingouins et il vivait sur un iceberg .Il était à la tête d'une "armée" composée de toute sortes de créatures .Et ce méchant faisait la guerre à plein d'autres peuples (désert,foret ....)
C'est tout dont je me souviens j' espère que cela vous suffira .
Merci d'avance
A voir également:
- Dessin animé !!
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements