Dessin animé !!

Résolu
Fraancoye78 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fraancoye78 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le nom d'un dessin animé qui passait sur Tf1 le matin entre
7:00 et 7:50 du matin entre 1998 et 2004.Je vous raconte rapidement l'histoire il y avait un méchant :c'était un bon'homme de neige qui avait une carotte au milieu du visage (son nez),il mangeait toujours de la glace Gout fraise.Ses serviteurs étaient des pingouins et il vivait sur un iceberg .Il était à la tête d'une "armée" composée de toute sortes de créatures .Et ce méchant faisait la guerre à plein d'autres peuples (désert,foret ....)
C'est tout dont je me souviens j' espère que cela vous suffira .

Merci d'avance

3 réponses

Scott26200 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ca me semble être le méchant de Tabaluga, un dragon vert qui combattait un bohnomme de neige
1
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

0
Fraancoye78 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est exactement ça merci beaucoup !!!!
C'était tellement bien ^^
0