FESTIVAL DE GERARDMER URGENT!

Résolu
keyser soze Messages postés 53 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 - 4 déc. 2008 à 21:45
keyser soze Messages postés 53 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 - 6 nov. 2009 à 01:34
Bonjour à tous,

grand fan de Cinéma,et notamment de cinéma fantastique et d'horreur, j'ai décidé d'assister au prochain Festival du Film Fantastique de Gérardmer,qui doit se dérouler lors de la derniére semaine de Janvier 2009.

Seulement,vivant assez loin des Vosges,j'aurai aimé recueillir quelques informations afin d'organiser mon petit séjour,si possible de la part de personnes ayant déjà participé ou assisté au festival: genre meilleur choix de l'hotel, prix du pass pour les 5 jours, déroulement du festival...

Si certains d'entre vous y ont déjà été,ou si vous étes dans le méme cas que moi,ça serait trés sympa de m'apporter quelques renseignements.

Toute info est la bienvenue! Merci d'avance...

KS
A voir également:

2 réponses

SerialVosgespattes
12 janv. 2009 à 19:54
salut si je peux t'aider j'habite gérardmer

prends mon adresse msn

pour les places va sur le site officiel du festival y'as tout qui est inscrit dessus
0
keyser soze Messages postés 53 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 6
6 nov. 2009 à 01:34
Salut Julien!

Tout d'abord, excuse-moi de répondre un peu tardivement à ton annonce, mais je n'étais plus revenu sur le site depuis un long moment.
Aussi ai-je été surpris lorsque j'ai lu ton message.

Je pense que tu as dû recueillir toutes les informations que tu souhaitais depuis le temps, mais j'ai bien noté ton adresse et je te contacterai d'ici peu.
Je n'ai malheureusement pas pu y assister l'an dernier, mais je compte bien me rattrapper en 2010.

A très bientot.

KS
0