Recherche d'un film
Résolu
lyzchupa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lyzchupa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lyzchupa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait je recherche le nom d'un telefilm qui est passe sur m6 ya pas tres longtemps, qui parle d'un graçon qui avait un cancer dans la tete, et sa mère y croyait tellement a sa guerison qu'elle faisait tout pour le motiver, et pui elle lui achetait des cartes postales, le garçon adorait ça, et là ils ont eu l'idee de battre le record mondiale du guiness pour les cartes postales, et apres s"etre battu contre cette maladie, le gracon etait guerri..etc...
alors si vous pouvez m'aider ce serait super...merci d'avance
s'il vous plait je recherche le nom d'un telefilm qui est passe sur m6 ya pas tres longtemps, qui parle d'un graçon qui avait un cancer dans la tete, et sa mère y croyait tellement a sa guerison qu'elle faisait tout pour le motiver, et pui elle lui achetait des cartes postales, le garçon adorait ça, et là ils ont eu l'idee de battre le record mondiale du guiness pour les cartes postales, et apres s"etre battu contre cette maladie, le gracon etait guerri..etc...
alors si vous pouvez m'aider ce serait super...merci d'avance
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo