Fr2 les fugueuses

Résolu
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 6 janv. 2008 à 11:56
 galibier83 - 6 nov. 2009 à 15:40
Bonjour,
Je pensais regarder sur fr2 la pièce de théatre "les fugueuses", mais un contre-temps de dernière minute m'en a empêché, alors si quelque qu'un d'entre vous l'a enregistré, je suis preneur, transfert sur disque ou autre.
Merci !!
A voir également:

3 réponses

Je dispose de l'enregistrement de cette pièce. Par contre il manque 2 à 3 mn de la fin, du fait d'une longue présentation de Christophe Hondelatte au début, qui a fait déborder la représentation effective de la pièce au-delà de mon horaire de programmation (étant aussi absent ce jour là).

Si intéressé(e) répondre sur ce forum en me laissant votre adresse mail.
1
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
15 févr. 2008 à 21:26
Bonsoir,
Merci de votre aide, voilà mon adresse jmimi50@laposte.net
@+
0
FAN de muriel robin et de line renaud et etant en pleine periode de revision je né pas pu regarder la piece,pouré tu si ca te derange pas me l'envoyé STP. merci
0
Bonjour,
J'ai appris que vous possédez la représentation de la pièce Fugueuses avec Muriel Robin et Line Renaud. Je suis interessé car je ne l'ai pas vu, et comme j'adore Muriel Robin. Je vous laisse mon e-mail : sebnevr@laposte.net
je vous remercie et espère avoir des nouvelles rapidement pour cette pièce,
Cordialement
CHENUS Sébastien.
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
23 avril 2008 à 12:44
Bonjour,

Ou êtes vous ?

@+
0
Patrick Messmer, Suisse
7 juil. 2008 à 11:34
Bonjour,
Je vous écris de Suisse, merci de prendre quelques minutes de votre temps que je devine précieux.
Je suis un passioné de théâtre , ez je recherche depuis plusieurs jours la pièce Les fugueuses.
Vos coordonées m'ont été trouvée sur le moteur de recherche Google.
Est-il possible d'avoir cet enregistrement par vos soins ?
En cas de frais (logique), merci de m'en indiquer le montant.
Très cordialement

Patrick Messmer
0
Bonjour,
je serais interessé par cette pièce de théatre que j'ai enregistré et effacé par mégarde.
Merci.
0
salut moi aussi je suis interesser par la pièce de téatre car j'ai eu un enpèchement et tt le monde me dit quel est super svp en plus jdr trop Muriel Robin et Line Renaud mon adressel c'est linette.grandin@laposte.net
0