Film us " le 6 ème sens"

Résolu
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 13 août 2009 à 19:18
 sci fi - 11 nov. 2009 à 10:00
bjr,

ce film m'a completement rendu fou ,pas en le " voyant "mais après ..
je m'explique : je n'ai que vu le film sans suivre l'histoire apparement ,c'etait au ciné...
j'ai demandé des explications a mon père sur ce film et c'est sûr je n'etais pas moi meme car son explication m'a prouvé que je n'etais pas ds mes souliers ce soir là.......et j'ai enfin compris pourquoi:j'avais " vu " y a quelques années en me promenant à Toulouse une cantine d'1 maison de retraite a travers une fenetre avec plein de personne agées qui me disait visuellement " ON EST DES ZOMBIES" on est plus mort que vivant...
voila pourquoi je n'ai pas compris le film le 6 sens avec bruce willis......;;
le titre me transcende c'est clair!!!
je crois surtout que bruce willis n'est pas du tout credible physiquement ds le role du psy ...je suis trop habitué a le voir comme un superman et ca lui allait tres bien.bruce willis = action et pas reflexion ca ne lui va pas du tout je ne rentre pas ds son jeu .........il est trop musclé....
voilà ,que faut il en penser ???? j'ai revu le film en blu-ray chez moi et j'ai adoré!!!
ce film ne vaut pas du tout le grand écran mais bien la tv le petit ecran,ce n'est pas du tout spectaculaire......
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 20:25
En clair c'est quoi la question?
0
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 23
14 août 2009 à 17:01
c'est le TITRE du film qui me pose probleme....voir des morts encore en vie c'est impossible ...

ce n'est pas un 6eme sens REEL .

zombies = voir un groupe de personne agée en train de manger (c'est mon avis)

pas des vrais mort en vie comme ds le film .

le gamin du film a un 6 eme sens qui lui fait voir des horreurs .....génial !!!..... pauvre petit.....

"6 eme sens" pour moi c'est positif .......

existe t il different 6 eme sens ds le monde réel ????

j'ai un ami qui est allé chez un rebouteux pour des verrues et ça a marché ....plus de verrues ???

voila
-1
le 6 eme sens c est l enfant qui a le pouvoir de voir les morts. Pas les morts qui revivent
c est impossible si tu es mort t es mort un point c est tout.
0