Je cherche le titre d'un telefilm ou autre

Résolu
david-62 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 1 déc. 2009 à 02:01
david-62 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 2 déc. 2009 à 04:30
Bonjour je recherche le titre d'un téléfilm je vais vous expliqué quelque passage du film que je me souvien enfaite c'est une femme qui et invité au mariage de sa soeur donc elle part en voiture chey elle et durant la route la femme décide de faire une pause sur un air d'autoroute ou se trouve un restaurent et durant cette pause la femme fait une rencontre avec un homme qui a une bmw noir la femme ayant pas trop confience a cette personne décide de reprendre la route l'homme bien déterminé poursuit la femme avec sa voiture voila se que je me rapel du film et un moment le mec écoute du lenny kravitz dans sa bmw c'est tout se que je rapel du téléfilm j'atend vos réponce merçi d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 10:30
Traque sur autouroute [Verfolgt! - Mädchenjagd auf der Autobahn] (1998) de Kaspar Heidelbach
1
david-62 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
2 déc. 2009 à 04:30
Je te remerçi c'est bien le film que je recherché encore merçi
0