Résolu
rudy53
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Swi9aTv Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Swi9aTv Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours à tous,
j'ai envie d'aller voir avatar au ciné, mais vu le prix du ticket ... , si c'est pour voir un film un peu moyen je préfère attendre et le regarder à la maison. pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensé ?
merci.
j'ai envie d'aller voir avatar au ciné, mais vu le prix du ticket ... , si c'est pour voir un film un peu moyen je préfère attendre et le regarder à la maison. pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensé ?
merci.
A voir également:
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Mon ordinateur ne va pas bien - Guide
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
8 réponses
content de t'avoir aider ^^ vous avez de la chance d'avoir de la neige je crois que je fais partie de la seule ville en France ou il a pas neiger... Même a MIAMI il ont eu de la neige !!! bref tan pis
au fait n'oublie pas de mettre le statut en résolu si c'est bon ^^
au fait n'oublie pas de mettre le statut en résolu si c'est bon ^^
Moi personellement j'ai pas aimer Avatar.. graphiquement c'est beau oui .. mais le scénario .. c'est un peut comme "Danse Avec Les Loups" avec Kevin Costner...mais avec des bonhomme bleu... en gros c'est "Danse avec les schtroumpf"... trop prévisible ... il aurais pu mieux se creusé la tête.. bref c'est a voir 1 fois pour se faire une idée...
- -
Nous On Est Bien, Quand On est Complètement Plein, Complètement Bourré, Près A Dégueuler !
- -
Nous On Est Bien, Quand On est Complètement Plein, Complètement Bourré, Près A Dégueuler !
apparemment très bien, même s'il est long, il est assez prenant et la vision 3D rend très très bien :)
bon en même temps le scenario c'est Américain donc ... mais bon le truc c'est que la 3d est bonne et qu'on ne voit pas passé les 2h41 !!! moi personnellement j'aurai même aimé un peu plus ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah les grosse production moi j'aime pas les spiderman batman, hulk, les filme d'animation de pixar ces de la ... il a pas mieux qu'un mangas, pour les filme, va voir invictus de clint eastwood, les filme 3D ces une arnaque pour vous vendre ce genre de télé il a pas mieux que un vieux filme d'auteur sans effets spécieux.
-------------
awakening
-------------
awakening
Pour voir le film en streaming iCi
http://01serie.com/index.php?option=com_seyret&task=videodirectlink&Itemid=2&id=1270
http://01serie.com/index.php?option=com_seyret&task=videodirectlink&Itemid=2&id=1270