Detective conan svp

Résolu
ruffin12 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 paunolou -
bonjour je voudrai savoir le site ou lire tout les tome de detective conan sur internet du tome 1 a 55 ou plus svp important
A voir également:

7 réponses

mangasukii

Moi ossi je le fait et j'achète les séries après , mais je lies souvent des mangas pas encore sorti en france alors il fo attendre (exemple : kilari) je connais un bon site , aller voir ... par contre , je vous mets en garde , il fot les telecharger , mais c'est bocoup plus facile quavec meglaupolde lol , tu clikes et il te le dise et apres , fot l'extraire car cest un fichier zipé . des ke la sortie dun manga ki est sur le site est proche il lenlèves alors pas dinkiètude ,cela doit etre légual ^^
6
paunolou

bonjour ^^
je viens de voir un sujet sur les tomes de détective conan .
tu pourrais me dire de quel site tu parles? ^^
bonne continuation
0
sachabonte

juste pour info le streaming n'est pas du tout illégal c'est le fait de telecharger au lieu de regarder qui est illégale!!! enfin bref c'est tout plusss
4
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

cela s'appelle du streaming qui es illégal pas de ça sur CCM
1
ruffin12 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

d'accord pardon je vais les acheter
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Tu n'as pas a te pardonner c'est déjà sympa de le prendre comme ça ! d'autre le prenne autrement ! Peux tu mettre ton problème résolut stp
1
ruffin12 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui jai mit résolu
1
seb02859

lol c'est même pas du streaming qu'il veut c'est des scans plutôt et oué c'est pas légal^^

Moi je le fais pour voir si une série me plaît puis j'achete xD
1