Les discussions
Harry potter 7
RésoluBonjour a tous, Voilà, il y a un moment, il y a eu des info sur Allociné comme quoi l'avant première de HP 7 pourrait se déroulait dans 1 ville en F...
Reglage tnt sur sony 40 kdl 4000
RésoluBonjour, je n'arrive pas a obtenir les chaine tnt sur mon sony que je vien tous juste d'acheter alors que je pensé quil possede deja un decodeur tnt...
Je recherche la musique de terminator 4
Résoluje recherche la musique de terminator renaissance quand john conor mai sa musique a fond pour attiré la moto terminator aider moi svp!!!
Recherche un film, désespérément !
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film ou téléfilm passé à la télé en période de noël, dans le début des années 2000. style Fantastique Histoi...
Personnages bleach
RésoluBonjour, je cherche le nom du copain a Madarame Ikkaku, il a des plumes dans les sourcils et cils ?? Et je cherche l'épisode ou le copain de Madarame...
De quoi parle twilight ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir de quoi parle Twilight. Je vais voir le 3ème chapitre avec un amie au cinéma mais le probleme cest que je n'ai jamais vu ...
Recherche téléfilm
RésoluJe recherche le titre d'un téléfilm dont le héros est Mr LINOCHE (surement le diable). Il débarque dans une station balnéaire et provoque des catastro...
Film sissi de 1955
Résolubonjour, je voudrais savoir ou je pourais telecharger le film sissi de 1955 avec romy schneider
Recherche nom de film
RésoluBonjour à tous, Je recherche le nom d'un film, c'est une bande d'ami qui se retrouve et ils se projettent une vidéo où on les voit tous un par un ...
Vieux film
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un vieux film de jeune étudiant (primaire)qui tombent amoureux, vers la fin du film ils se sauve avec un mini wa...
Recherche d'un film s'ils vous plait
RésoluBonjour, je cherche un film que j'ai vue sa fais 3 mois mais je ne trouve pas le nom. c un film qui parle de jeune de cité en Angleterre je c qu'au ...
Chansons shrek
Résolubonjour , je voudrais savoir quelles sont les titres de chansons de shrek 1 et 2 ? Je sais jusque à la fin du 2,c'est "la vida loca" . Mais je désirai...
Twilight
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y aura un 5e film twilight merci Configuration: Windows 2003 / Safari 534.10
Musique du film fame
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une musique qui est dans le film "fame" quand "la blonde" ( je ne sais plus son prénom ^^) danse pour rentrée da...
Recherche film dont j'ai oublié le tirtre
RésoluBonjour, Voilà je recherche un film (téléfilm) qui est passé y a un petit moment déjà, je vous le résume selon mes souvenirs... Alors, c'est un co...
Pub de prévention
RésoluBonjour, l'autre jour , j'ai vu une pub pour la prévention contre l'alcool au volant . La pub montrait une personne sur un lit d'hopital et une autre ...
Film de danse ?!
RésoluVoila c'est simple j'ai déja vu pas mal de film de danse ; honey , sexy dance, street dance, stomp the year . J'aimerai savoir si il y a d'autre fi...
The last song
RésoluSalut, vous aurez pas des infos sur the last song, le film que miley cyrus à tourner cet été??
Serie
RésoluBonjour, Je cherche ou peut-on voir la serie dance academy sur internet qui passe sur canal+ mais elle passe la saison 4 alors que moi je n'es pas ...
Titre d'un film
RésoluBonjour, Je voudrais vous demandez si vous savez le titre d'un film je sais juste une petite partie du film je les regarder il y a assez longtemps ma...
Je recherche la musique dans terminator 4
Résolubonsoir je recherche la musique dans terminator renaissance quand john conor mai sa musique a fond pour atiré l'attention de la moto terminator merci ...
Titre d'un film david carusso et nicolas cage
Résolusault tout le monde quel est le titre de ce super film dans lequel david caruso est un indic et nicolas cage , avec une musculation exeptionnelle par ...
Recherche film mi-horreur
Résolubonjour, je cherche un film dont j'ai lu juste un résumé une bande de braqueurs se réfugie dans une maison (peut-etre une auberge) près de la fr...
Harry potter et les reliques de la mort
RésoluBonjour, je recherche une chanson qui passe dans Harry Potter et les reliques de la mort (partie 1). C'est au moment où Harry et Hermione sont dans le...
Savoir le titre d'un film
Résolubonjour,voila sa fait un moments que je cherche un film,c'est un film français je ne me souviens plus trop de quoi sa parle mais dans ce film il y a d...
Film humain/dessin sur le corps humain?
RésoluBonsoir tout le monde, Je cherche le titre d'un film où un globule blanc, qui fait partie de la police du corps, rencontre une gélule, et ces deux ...
Une série qui passait dans les années 80
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une série qui passait dans les années 80. Le générique c'était la chanson de Joe Cocker "have a little help for my fri...
Musique l'arme fatal 4
Résolubonjour je recherche la musique dans l'arme fatal 4 quand il ya le mec au lance flame qui écoute sa musique c'est sa musique que je recherche merci
Cherche titre d'un film
RésoluBonjour,je recherche le titre d'un film l'histoire ressemble un peu au fim "un flic a la maternel" un policier s'infiltre dans une ecole pour trouver...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, alors voila j'aimerai connaitre de quel film vienne les paroles de cette vidéo ( a partir de 51 secondes ) svp. https://www.dailymotion.co...
Recherche titre film science fiction année 90
Résolu/FerméBonjour, je recherche un film de science fiction suspence que j'ai vu au début des années 90 où un gros robot mécanique (une espèce d'araignée si...
Titre d'un film walt disney oublié
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespérément le titre d'un film Walt Disney qui raconte l'histoire dans le corps d'un homme, les cellules sont des per...
Cherche film de combat
Résolusalut tout le monde je cherche un film de combat avec une fille qui est forte en boxe... pouvez vous maidez svp
Infos épisodes de gossip girl
Résolu/FerméJe ne trouve pas les épisodes 11,12,13,14,15 et 16 de la saison 1. Auriez-vous un site pour les voir ? :)
Recherche un film
Résolu/Fermébonjours je recherche un film ou telefilm ces une histoire vrai l'histoir ces que la femme et battu par son mari depuis des annee et elle veut le ...
Probleme de chaine de télé.urgent!!!
RésoluBonjour J'ai un gros problème.J'ai plus de chaines sur ma télé,j'ai tout installé et débranché mais ça bloque et la télé ne se rallume pas. Merci de...
Recherche titre d'un film d'horreur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'aimerai revoir mais je ne me rapelle plus du titre, l'histoire; c'est un frère qui cherc...
Comment regarder qissat chita2 sur mbc+ drama
RésoluBonjour, Comment trouver et regarder le feuilleton turc "Qissat Chita2" qui passe sur MBC + Drama: comment le retrouver sur internet et pouvoir le r...
Recherche le nom d"un dessin animé
RésoluBonjour, alors je recherche un déssin animé que j'avais regarder il y a plusieurs année et je me rappel plus du nom,esperant que vous allez le trouver...
Musique connue
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir d'ou viens cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=qLcTIpB3XDo&feature=related je l'ai gravé dans ma tête mais...
Narnia 3 ou 27 robes !!
RésoluCC j'aimerais voir le film Narnia 3 ou 27 robes en entier svp Si quelq'un aurait la gentilesse de me fournir le lien ou le site ! merci d'av...
Je cherche un titre de musique
RésoluBonjour, Bonjour à tous et bonnes fetes de fin d'année par avance. Je cherche le titre d'une chanson, c'est un morceau trés connu mais dont j'i...
Publicité
RésoluBonjour tout le monde, Quelqu'un saurait la marque de la Montre ou la pub se passe dans une voiture de course je crois avec un chronomètre que le c...
Recherche le nom d'une série année 2000
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'une série TV qui passait sur TF1 le dimanche après-midi. Le synopsis : une famille américaine qui se re...
Les métiers du ciné :)
RésoluSalut ... je suis en 3ème et voila il faut que je trouver une idée de "taf" pour plus tard alors je suis intéresser par le cinéma ... Mais je n'en...
Revoir "ça se discute"
RésoluBonjour Comment faire pour revoir l'emission "ca se discute" sur le sujet "sans sexe, le bonheur est-il possible" ? Merci d'avance pour vos rep...
A tous ce qui veux voir dragon ball , z , gt
Résoluj' ai lien très intéressant pour ce sujet car j'ai remarquer que plein d'utilisateur en demande voilà le lien : http://www.naoufal.hebergratuit.com/ ...
Recherche d'un film
Résolule film se passe dans un musée je c'est qu'il y a un génie qui tue pratiquement tous les jeune qui travaille dans se muséee il y a méme une fille qui ...
[description] quel est ce film ?
RésoluBonjour, je m'en rappelle pas tellement de l'histoire, mais je sais juste que c'est des black qui vivent dans un pays chaud, sable, soleil même en hiv...