Les discussions

Probleme de chaine de télé.urgent!!!

 Résolu

Bonjour J'ai un gros problème.J'ai plus de chaines sur ma télé,j'ai tout installé et débranché mais ça bloque et la télé ne se rallume pas. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
thony59360

Recherche titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'aimerai revoir mais je ne me rapelle plus du titre, l'histoire; c'est un frère qui cherc...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
dudub

Comment regarder qissat chita2 sur mbc+ drama

 Résolu

Bonjour, Comment trouver et regarder le feuilleton turc "Qissat Chita2" qui passe sur MBC + Drama: comment le retrouver sur internet et pouvoir le r...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
yafighada

Recherche le nom d"un dessin animé

 Résolu

Bonjour, alors je recherche un déssin animé que j'avais regarder il y a plusieurs année et je me rappel plus du nom,esperant que vous allez le trouver...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Mehdii42

Musique connue

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir d'ou viens cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=qLcTIpB3XDo&feature=related je l'ai gravé dans ma tête mais...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Xylis

Narnia 3 ou 27 robes !!

 Résolu

CC j'aimerais voir le film Narnia 3 ou 27 robes en entier svp Si quelq'un aurait la gentilesse de me fournir le lien ou le site ! merci d'av...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
darkv

Je cherche un titre de musique

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et bonnes fetes de fin d'année par avance. Je cherche le titre d'une chanson, c'est un morceau trés connu mais dont j'i...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Publicité

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un saurait la marque de la Montre ou la pub se passe dans une voiture de course je crois avec un chronomètre que le c...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Tigredejade

Recherche le nom d'une série année 2000

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une série TV qui passait sur TF1 le dimanche après-midi. Le synopsis : une famille américaine qui se re...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
nini

Les métiers du ciné :)

 Résolu

Salut ... je suis en 3ème et voila il faut que je trouver une idée de "taf" pour plus tard alors je suis intéresser par le cinéma ... Mais je n'en...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Revoir "ça se discute"

 Résolu

Bonjour Comment faire pour revoir l'emission "ca se discute" sur le sujet "sans sexe, le bonheur est-il possible" ? Merci d'avance pour vos rep...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
papillonanegra

A tous ce qui veux voir dragon ball , z , gt

 Résolu

j' ai lien très intéressant pour ce sujet car j'ai remarquer que plein d'utilisateur en demande voilà le lien : http://www.naoufal.hebergratuit.com/ ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
oggex

Recherche d'un film

 Résolu

le film se passe dans un musée je c'est qu'il y a un génie qui tue pratiquement tous les jeune qui travaille dans se muséee il y a méme une fille qui ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mpuissance4

[description] quel est ce film ?

 Résolu

Bonjour, je m'en rappelle pas tellement de l'histoire, mais je sais juste que c'est des black qui vivent dans un pays chaud, sable, soleil même en hiv...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
wwe_le_retour3

Musique de pub peugeot 207

 Résolu

Bonjour, Avez vous vu (entendu) cette pub pour une Peugeot 207 diffusée depuis septembre 2010 ? On y entend une musique electro qui nous rappelle de v...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Ludii2a

Aidez moi à trouver le nom de ce film!

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai besoin de votre aide! Je cherche le nom d'un film un peu bizarre que mon professeur d'histoire m'a parlé. C'est un vieux fil...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Myyylene

Film de klapisch

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je cherche le titre de la chanson de la scène où Juliette Binoche fait un "strip tease" à Dupontel, dans le fil...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Squalman

Film d'invasion alien [recherche]

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film dont je ne me souviens pas du titre. C'était filmé en fausse vidéo amateur. On suivait les protagonni...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
ZikL

Recherche titre série fin années 80

 Résolu

Salut à tous, Je viens de parcourir pas mal de sujet et j'ai vu qu'il y a pas mal d'accros aux vielles série, ça me redonne un petit espoir d'en retr...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
mimir

Film futuriste

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps, je me suis mis aregarder des films tel que : -G.I. Joe -Minority repport - I robot -... est-ce que que...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Squalman

Trilogie sur m6.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je recherche un téléfilm en trois parties qui est passé sur M6 pendant la période de Noël. Je me souviens pas de l'année exacte, ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Bulah

"musician" de d-gray man

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je cherche la chanson "musician" de D-gray man avec les paroles depuis pas mal de temps et je ne trouve aucun site pour la tél...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jenna

Je cherche un film

 Résolu

voila il y a quelques années maintenant , j'ai été visionner un film avec l'ecole... le problème est que je ne connais plus le titre... tout ce que...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Nom d'appareille photo ...

 Résolu

Bonjour, La question est un peut bisar... mais bon... Il y a un pub a la télé d'un appareille photo ou le mec il prend en photo des femmes avec des...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
lattitelolotte

Rendez moi mes enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp ou est ce que je peux trouver un film des années 80 (rendez moi mes enfants) merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
xéna

Nom d'un épisode des simpson

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre.. Je recherche le nom de l'épisode où Lisa apprend qu'elle ne pourra pas être saxophoniste parce qu'elle a les do...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
dervb22

Télé-film ou série

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série ou télé-film des années 80/90 mettant en vedette des hommes et femmes chevauchant des PTÉRODACTYLES un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
spring

Jaquettes de k7 vidéo

 Résolu

Bonsoir à tous! si quelqu'un recherche une jaquette "pour K7" j'en est beaucoup et je vais les mettres a la poubelle,si ça interresse quelqu'un!!!! PS...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
fifou

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

hello, je suis a la recherche d'un film qui m'a beaucoup + il ya quelque année ( a peu près 90). Scenario: l'histoire commence d'en une grande Uni...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
rkiakhachane

Le monde de narnia 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' aimerais bien savoir s' il vous plaît si il existe un site de torrents Français où je peux trouver des films Français et récents? Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
grenie

Musique jt agité

 Résolu

Bonjour, Je regardais par hasard W9 et je suis tombé sur une émission musicale "le jt agité" alors j'ai pas du tout aimé (ca c'est mon opinion ^...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
STUNTMAN44400

Cherche une pub recente

 Résolu

Salutation a tous, voila je cherche une pub récente pour un fast food je croie avec un catcheur qui a une voie aigüe. Je vous remercie pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Teenager42

Musique twilight 3

 Résolu

Bonjour , je cherche la musique du début lorsque Bella & Edward sont dans l'herbe et que Bella révise . Et aussi celle de la fin où ils sont à nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
JeremyR11

Musique de miss bretagne

 Résolu

Bonjours il y une musique qui est passé lors de la présentation de miss bretagne, avec un violon et j'aimerais bien avoir le titre ou lien S'i...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
qg XD

Recherche film

 Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche un film qui doit avoir entre 15 et 20. C'etait l'histoire de deux ou troi adolescents, il y en avait un qui revait d'un...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Daegalen

Titre d'un film annee 90-2000 !

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'un film. En faite, c'est l'histoire de deux adolescentes (une blonde, un peu violente et une brune qui a les cheveux...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Daegalen

Recherche film mickael jackson

 Résolu

bonjour je recherche le film (clip) de 40 minute de mickael jackson ou des gens rentre dans un chateau et son accueilli par le maitre des lieus (jacks...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
malcom

Nombre de pouces avec un tv hd ready ?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir combien il y a de pouces dans les télé HD ready (480 p,720 p,1080 p ?) Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Marcer

Musique need for speed

 Résolu

Bonjour, je recherche la chanson de la nouvelle pub pour le jeu need for speed ! merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
RAYYYYYY

60 secondes chrono

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai regarder le film 60 secondes chrono avec Nicolas Cage et Angelina Jolie. J'aurais aimer savoir comment s'apel...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
skyland

Svp , comment telecharger les films sur ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp , comment telecharger les films sur Www.Vomoviz.tv aider moi svp !!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
trifixe

Nom d un film japonais

 Résolu

voila d abord bonjour je recherche un film japonais qui s appelle crown zero mais qui est apparament pas juste . sa parle de d une ecole de garcons...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
madara

Envoyer sms au jeux televisée

 Résolu

Bonjour, je me demandais si c etait payant quand on envoie un sms a tf1 (ou autre)quand par exemple au just prix pour gagner des cadeau merci bonne...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mamounete45

Chanson les freres scott episode 9 saison 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et le noms de l artiste de la chanson que haley chante dans l'episode des freres scott dans la saison 7 a peu pres dans ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
lol du 06

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de dessin animé. Il passait sur télétoon fin des années 90, il passait surtout pendant la période de noël...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
caroline

Cherche film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film d'horreur: en gros l'histoire c'est une banquière qui refuse de prêté de l'argent a une gitane et elle reçoit...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
floolfflo

Cherche le titre d'un film

 Résolu

BJ, je cherche le titre d'un film je n'ai vue il y a longtemps à France 2, il est ancien et qui raconte une histoire d'un jeune homme qui a acheté' ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
hamlett_tn

Revoir les anciens épisodes de koh lanta

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai savoir si il est possible de voir d'anciens épisodes de koh lanta des années précédentes. voila j'espère que vous m'aiderez. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
amel71amel

Musique fbi porté disparu saison 7 episode 14

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai retrouver la musique de l'épisode 14 de la saison 7 " des femmes sans histoire", passé ce soir. La musique passe à la fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
patpoker

Titre de film basé sur activités paranormales

 Résolu

Bonjour, Il y a pas mal de temps, ma mère m'avait parlé d'un film basé sur une histoire vraie: une femme vivant aux Etats-Unis, avec ses enfants il...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Johanne Bélanger
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 13 205